Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et Samsung SGH-E730 ou SGH-E760
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
snark
Ma liste de désidératas pour Noël inclus un GSM Samsung SGH-E730 (à gauche) ou SGH-E760 (à droite), suivant disponibilité et budget du père Noël) cool.gif .

Quelqu'un utilise-t-il un des ces GSM avec un Palm? Ca fonctionne correctement pour envoyer/recevoir des SMS, se connecter à Internet par GPRS, ...?

Je pose la question vu les problèmes que rencontre MarieC avec son SGH-D500e icon_confused.gif
tidav06
j'ai le E730 et un TE2 j'ai pas encore essaié pour internet, sms....
tidav06
Pour info j'ai essayé la fonction SMS et appel téléphonique avec mon palm TE2 et mon E730 et ca marche trés bien via le bluetooth.
snark
CITATION(tidav06 @ 07/12/2005 à 19:54 ) *
Pour info j'ai essayé la fonction SMS et appel téléphonique avec mon palm TE2 et mon E730 et ca marche trés bien via le bluetooth.

Merci pour ta réponse cool.gif .

Tu confirmes donc que le "téléchargement" de SMS depuis le GSM vers le Palm (via l'application SMS) fonctionne?
snark
Le Père Noël a bien reçu mon message et a déposé un splendide Samsung SGH-E760 wub.gif . Formidable, ce GSM. L'écran, enfin ... les écrans ... sont à tomber à la renverse de qualité cool.gif . Et en plus, on peut même téléphoner avec icon_biggrin.gif !

Je réponds donc à ma question initiale: il n'y a aucun problème pour envoyer ou recevoir des SMS depuis le Palm TX. Ca fonctionne à merveille! wink.gif
MarieC
CITATION(snark @ 25/12/2005 à 21:40 ) *
Je réponds donc à ma question initiale: il n'y a aucun problème pour envoyer ou recevoir des SMS depuis le Palm TX. Ca fonctionne à merveille! wink.gif

Bon à savoir, ça anim_wink.gif visiblement ce bug a été corrigé dans les modèles récents icon_biggrin.gif
snark
Je devais pas être très frais le jour où j'ai dit que ça marchait, car ça ne marche pas! Aucun problème pour l'envoi des SMS mais pas moyen de les downloader sur le TX.

Soit ça a marché une fois et c'est tout, soit je rêvais debout! icon_confused.gif
erwan
On va mettre ça sur le compte du champagne. icon_lol2.gif anim_wink.gif
Twyss-Jay_One
Salut,

Content que tu arrives à faire fonctionner ton portable avec ton palm ... De mon côté impossible de composer un numéro depuis mon palm T|X vers mon Samsung E720!!! icon_cry.gif

Les deux appareils se reconnaissent mais à part s'envoyer des fichiers média ils ne veulent pas communiquer ... Peux tu me dire ce que tu as fait?

Merci, Ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.