Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Miss France a un blog
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
L'occasion de voir qu'elle est bourrée d'humour, la petite ... (cf photo du mardi 08 février 2005 à 14:57 huh.gif )

Au moins, elle est simple et ça, on ne pourra pas lui enlever (ce qui ne signifie pas que le reste, on puisse le lui enlever non plus, ne vous faites pas de films).
snark
J'espère que pour son "chat" exclusif de demain, elle soignera un peu son orthographe et sa grammaire! anim_wink.gif
Car sur son blog, c'est quand même assez " icon_confused.gif " .

Et son blog est typique d'un blog de "jeune", qui ne poste que des photos avec 3 ou 4 mots de commentaires! Où sont les blogs d'expression, avec de grandes idées débattues? wink.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 05/12/2005 à 14:55 ) *
Où sont les blogs d'expression, avec de grandes idées débattues? wink.gif

icon_arrow.gif Là ! wink.gif

CITATION(snark @ 05/12/2005 à 14:55 ) *
[...] son orthographe et sa grammaire! anim_wink.gif Car sur son blog, c'est quand même assez " icon_confused.gif " .

quelcon.gif icon_confused.gif Je n'y ai rien compris !!
Azrael
CITATION(Tharkun @ 05/12/2005 à 15:01 ) *

C'est celui de Mister France. Rien de neuf là dedans.
snark
CITATION(Tharkun @ 05/12/2005 à 15:01 ) *

Effectivement. Mais je trouve que celui-là manque de photos! siffle.gif
penduick
Tu vas faire péter mes stats, Tharkun icon_lol2.gif

J'adore les photos de première page, devant la porte "privé" du MacDo...

Pour le chat, je pense que Mame Fontenay sera là pour veiller.

CITATION(snark @ 05/12/2005 à 15:08 ) *
Effectivement. Mais je trouve que celui-là manque de photos! siffle.gif

Comment ça ? boxe.gif

Et ça , alors : moi en blonde, c'est pas une photo ?
snark
CITATION(penduick @ 05/12/2005 à 15:11 ) *
J'adore les photos de première page, devant la porte "privé" du MacDo...

Oui, le commentaire est très frais! icon_lol2.gif

CITATION(penduick @ 05/12/2005 à 15:11 ) *
Et ça , alors : moi en blonde, c'est pas une photo ?

T'es vachement plus sexy sans la perruque (mais en robe!) anim_grin.gif
PalmAkademik
1) Qui c'est ???
2) C'est une blonde...
3) Qu'est qu'on en a à f... ???

blink.gif icon_question.gif
penduick
1) c'est dans l'titre, abruti
3) tu veux un bourre-pif ?
PalmAkademik
1)

3)
Armani
blink.gif C’est pour ça que j’aime PA , que du scoop, de l’exclusivité et la crème de la crème !
Tu as fait comment pour trouver ça ? icon_lol2.gif
T’as regardé si Geneviève a un blog, aussi ? ptdr.gif
CITATION(snark Écrit aujourd'hui @ 14:55 )
J'espère que pour son "chat" exclusif de demain, elle soignera un peu son orthographe et sa grammaire!
Car sur son blog, c'est quand même assez " icon_confused.gif "

Oé sé vré elle pouré faire dé zéfor ! anim_grin.gif icon_lol2.gif siffle.gif
El Rigolo
A mon avis, il vaudrait mieux qu'il disparaisse au plus vite son blog... suis pas sur qu'il soit dans la ligne de la dame au chapeau siffle.gif
Ce-ci dit, ce sera pas une grosse perte pour le net icon_lol2.gif
Patrice
C'est oublier que certains droits sur "Miss France" ont été rachetés par une société de très haut niveau culturel (Endemol ?) rolleyes.gif
MarieC
C'est d'une telle nullité que je me demande si c'est pas un coup monté, histoire de populariser la chose auprès des "djeunz"... icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(penduick @ 05/12/2005 à 14:48 ) *
on ne pourra pas lui enlever (ce qui ne signifie pas que le reste, on puisse le lui enlever non plus, ne vous faites pas de films).

Elle l'enlèvera peut-être toute seule ? anim_grin.gif
Ca s'est déjà vu ... siffle.gif
El Rigolo
CITATION(Azrael @ 05/12/2005 à 18:13 ) *

ptdr.gif
antoinepierre
Purée qu'il est nul, ce blog ! heureusement que les modos nous regardent sinon, j'aurais écrit %#!§@ ! C O N

Le message inutile de Penduick m'aura permis de relire son blog qui, lui, est tès bien.
pjl
CITATION(MarieC @ 05/12/2005 à 20:09 ) *
C'est d'une telle nullité que je me demande si c'est pas un coup monté, histoire de populariser la chose auprès des "djeunz"... icon_lol2.gif

Eh non, c'est ainsi que parlent et écrivent beaucoup de jeunes même quand ils ont un certain niveau d'études (là, la demoiselle est ou étaient en BTS tourisme).
Quand aux skiblogs, tous les jeunes connaissent, je crois que ce site n'a plus besoin de se faire de pub.
Elle se fait toute seule désormais.
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre @ 05/12/2005 à 18:55 ) *
Le message inutile de Penduick m'aura permis de relire son blog qui, lui, est tès bien.

C'est vrai, on y voit d'autres types de miss icon_arrow.gif

Faut aimer anim_rolleyes.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
Elle est bien tartignole comme il faut celle-là !
Enfin, on peut se rassurer en se disant qu'à part l'inauguration de la foire au boudin, elle ne risque pas de faire beaucoup de mal !
penduick
Tu as l'étiquette facile, Palmak... Sur mon blog, mon seul héros à moi, c'est moi icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(pjl @ 05/12/2005 à 20:51 ) *
Eh non, c'est ainsi que parlent et écrivent beaucoup de jeunes même quand ils ont un certain niveau d'études (là, la demoiselle est ou étaient en BTS tourisme).
Quand aux skiblogs, tous les jeunes connaissent, je crois que ce site n'a plus besoin de se faire de pub.
Elle se fait toute seule désormais.

En fait je pensais de la pub pour Miss France... je ne sais pas dans quelle mesure ce genre de concours intéresse les plus jeunes.

Quant au langage du blog, tu as tout à fait raison... j'ai lu il y a quelque temps déjà dans le blog d'une prof, qu'elle était étonnée de voir comment écrivaient ses meilleurs élèves sur leurs blogs... un charabia incompréhensible blink.gif (sauf pour eux icon_lol2.gif )
pjl
CITATION(MarieC @ 06/12/2005 à 15:43 ) *
Quant au langage du blog, tu as tout à fait raison... j'ai lu il y a quelque temps déjà dans le blog d'une prof, qu'elle était étonnée de voir comment écrivaient ses meilleurs élèves sur leurs blogs... un charabia incompréhensible blink.gif (sauf pour eux icon_lol2.gif )

C'est une remarque rassurante. Celà signifie qu'ils peuvent aussi écrire correctement.

Sinon, il semblerai que l'on lise Palmattitude au Figaro : http://www.madamefigaro.fr/people/20051208.MAD0005.html
quetzal
Moi, ce que j'ai remarqué, ce sont les termes du sondage de TFI sur leur site :

SONDAGE
Miss France 2006 est ?
(choix 1) Parfaite
(choix 2) J'avais voté pour une autre

Conclusion : on ne peut voter que pour une femme parfaite !

C'est pas du sexisme ça ? Femme-objet = femme parfaite.
Turbo974
en tout cas bizarrement les blogs de miss aquitaine et plus récement de miss france ne sont pas resté longtemps online visiblement, on se demande pourquoi. siffle.gif
Quaso
L'affaire est passée sur Canal ce soir, il y avait le boss de Skyblog d'interviewé et quelques photos diffusées.
Maintenant ya plus que le offline comme preuve, j'avais récupéré quelques pages, c'était tellement bon... ptdr.gif
Georges D.
CITATION(Azrael @ 05/12/2005 à 18:13 ) *

C'est fait, le blog de Miss France a disparu ... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.