Bonjour à tous,
Voilà, je ne parviens pas à résoudre un petit problème que j'ai et j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir me proposer une solution...
Je synchronise mon palm au travail avec la conduite Outlook (agenda et carnet d'adresses). Le problème c'est que nous avons une liste d'adresse globale pour tout ce qui est dans l'entreprise. Ce qui fait que toute mes adresses correspondant à mes collègues de travail sont remplacées par leur nom et prénom.
Par exemple, un collègue qui s'appelerait Palm Tungsten aurait une adresse e-mail palm.tungsten @ palmone.com. Mais dans mon carnet personnel, son adresse e-mail est remplacée par Palm Tungsten et c'est évidemment ce que je retrouve sur mon palm après la synchro.
J'aurai bien aimé que les adresses que j'ajoute dans mon propre carnet n'aillent pas faire un lien avec la liste globale, ceci afin de conserver l'adresse e-mail exact. C'est plus pratique en déplacement.
Si quelqu'un à compris ce que j'essaye d'expliquer et qui en plus a une solution, ce serait possible de me dire comment faire ?