Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un clavier universel infra rouge
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
celhay
Bonjour à tous ,

Petit problême de configuration materiel

Je dispose d'un clavier sans fil infrarouge universel palm ( 4 ligne, azertuyiop ) et un Life Drive

Mon problême concerne la configuration de touches de fonction Contacts, Favoris, Notes, calendrier.

Connaitriez le menu dans lequel on peut modifier les applications qui sont lancer lorsque l'on appuie sur la touche de fonctions 1 en combinaisons avec ces touches ?

Merci de votre aide
poissonfree
Heu...L'appli clavier fourni avec le clavier huh.gif ?
celhay
oui
tikismoke
Je vient de recevoir mon clavier cool.gif et j'ai le meme soucis icon_cry.gif .
J'ai bien trouver comment rajouter des raccourcis dans le menu mais c'est uniquement lors de la combinaison cmd+1 à 9. siffle.gif
Comment changer les raccourcis bleus du clavier? quelcon.gif
Alastor 2262
J'ai le Qwerty alors j'espere ne pas dire de bétises :

les raccourcis bleus ne sont pas personnalisables.
les raccourcis personnalisables sont les touches Cmd+[touche de 0 à 9] cela correspond à une partie des touches bleues en fait !

La personnalisation se fait via le soft du clavier, en haut a droite vous pouvez choisir, via une liste déroulante, les options a afficher.

A+
tikismoke
oups c'est pas alt+fn mais bien cmd+fn.
Donc mon probleme est résolu icon_lol2.gif on ne peut pas parametrer les autres touches.
C'est dommage sur le Ld ca ne lance pas du tout les bon logiciels.
tikismoke
CITATION
C'est dommage sur le Ld ca ne lance pas du tout les bon logiciels.

J'ai trouver un semblant de solution à ce probleme ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.