Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Tab's sort les dents
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Fram
Z'avez vu son nouveau Navatar ???
Bigre, y fout les jeton !!
Et la guiralnde dentaire, c'est pour Noël ???

Fram

Allllller, j'm'y met z'aussi !
Calino
Nouveau, nouveau...
C'est du réchauffé ! icon_twisted.gif
Armani
CITATION(Calino @ 07/12/2005 à 00:35 ) *
Nouveau, nouveau...
C'est du réchauffé ! icon_twisted.gif

Ah bon ? En effet, je hume une odeur de micro-onde , mais mais oui ça sent le plastique de Tapperware , crédidiou c’est du réchauffé ! icon_lol2.gif

anim_outtahere.gif
Buana
Et moi qui voulait le taquiner avec un certain test ninja.gif du coup je me sens tout petit comme un escargot au fond de sa coquille (j'en avais une autre avec la mer froide anim_grin.gif mais je risque la guerre chaude avec les bâtons à chatouille et tout le toutim)
Fram
Mouais, profitons en pendant que le Tab's n'es pas là...
Car si le Tab's y était il nous croq... <<SCROUNTCH>>

Aïe ! Y mord le bestiau !

Fram
Frizée
Euh il utilise quoi comme dentifrice???? un spécial noël? anim_grin.gif
Piesal
Dis donc Fram, je vois dans les renseignements sur ton matériel que ton LD "a pu les patins".
T'as pas peur qu'il chauffe quand tu l'utilises à plat sur un bureau ?
Frizée
CITATION(Piesal @ 07/12/2005 à 12:55 ) *
Dis donc Fram, je vois dans les renseignements sur ton matériel que ton LD "a pu les patins".

Ce n'est pas plutot fram qui vieillit et qui n'a plus de patins??
.
.
.
.
.
bon oki je sors anim_outtahere.gif
Calino
Le tab' vieillit aussi, mais à ce qu'on m'a dit il reste propre sur lui...
Par contre les tuiles doivent enfiler des patins avant de s'émieter dans le salon (suivant les pointillés, comme de bien entendu & comme chacun sait !)
Fram
CITATION(Piesal @ 07/12/2005 à 12:55 ) *

Ah la la, faut-y pas que je m'absente et on médit de moi...

Non, un des "plot" en caoutchouc s'est fait la malle (j'arrêtais pas de le replacer) donc, pour équilibrer, j'ai viré l'autre (pas d'exception !!!).

Côté chauffage, oui il le fait quand il est en mode lecteur USB vu qu'il reste allumé en permanence (donc, pas d'autoextinction rafraichissante). Mais cette chauffe n'est pas très importante et comme il y a deux petits plots, en bas, issus du couvercle, ça l'isole un chouillème du bureau, ce qui devrait suffire...

Fram
Fram
CITATION(Frizée @ 07/12/2005 à 13:32 ) *
Ce n'est pas plutot fram qui vieillit et qui n'a plus de patins??
.
.
.
.
.
bon oki je sors anim_outtahere.gif

Certes, je lâche le morceau... A la fin du mois, je change d'age. Un an d'un coup, c'est vrai que ça vieillit !!
C'est pour pas être pris par L'Autre (qui est né peut de temps avant moi mais ~2000 ans avant) que je ne donne pas la date... Non mais !

Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.