Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maj os sur ZIRE 72
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Gllm
Bonjour, voila j'ai une petite question de débutant. est'il possible de mettre à jour l'OS de mon palm sachant que c'est un zire 72 qui date de l'année derniére (surement avec plam OS 5).

Et une autre question de newbieeee, peut'on mettre un OS de pocket pc sur un palm ? cela fonctionne t''il?

Merci de vos réponses à bientôt
poissonfree
CITATION(Gllm @ 07/12/2005 à 10:33 )
...est'il possible de mettre à jour l'OS de mon palm sachant que c'est un zire 72 qui date de l'année derniére (surement avec plam OS 5). ...
Et non ce n'est pas possible anim_wink.gif
CITATION(Gllm @ 07/12/2005 à 10:33 )
...peut'on mettre un OS de pocket pc sur un palm ? cela fonctionne t''il?..
blink.gif Oh! le malade icon_confused.gif non mais t'as pas honte!!!!!!
Un windows à la place d'un Palm!!!! Mais ça va pas la tête!!! C'est comme si tu voulais mettre un windows à la place d'un Mac icon_arrow.gif IMPOSSIBLE et surtout inconcevable icon_lol2.gif
coolmind
Hoho du calme,poissonfree. cool.gif

Bon en ce qui concerne la mise à jour du Zire vers une version plus récente de l'OS je suis d'accord avec toi => pas possible.
Vouloir mettre un windows mobile sur un palm => c'est aussi impossible. Voire de l'hérésie.... blink.gif icon_confused.gif

MAIS mettre un windows à la place de MacOs sur un MAC => c'est peut-être bientôt possible (cf MacIntel) anim_wink.gif anim_wink.gif siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.