Schtunks
19/04/2002 à 11:21
J'ai vu qu'on peut supprimer notre propre message mais qu'à la différence de
citer et
editer qui ont un joli bouton, cette option est un simple lien hypertexte...
Donc, toujours pour gagner du temps...
J'espère que ça plaira...
thom@s
19/04/2002 à 13:33
Oh, le beau bouton. Joli travail Schtunks :!:
Schtunks
19/04/2002 à 17:31
Merci...
Par ailleurs, j'ai trouvé quelque chose de bizzare (rien de bloquant) sur le bouton ICQ... Des fois j'ai la version française (sans la fleur) et parfois la version US (avec la fleur)... Quelqu'un à une idée ?
(Si, si... Ch'uis sur !)
Excellent ton bouton !!!!!
envoie le a Olivier101 ou Magic, quand au truc ICQ, je demande screenshot, non pas que je te croivent, mais bon mdr :]
olivier101
19/04/2002 à 23:53
Et voilà le joli bouton effacer à la place qui lui revient
Merci Schtunks!
Schtunks
20/04/2002 à 08:38
J'ai vu que le nom était
icon_delete.gif... Et qu'il était directement dans le répertoire
image du theme subSilver (pas dans le sous répertoire
lang_french... Mais bon, il faut bien que vous bossiez un peu (changer le nom !)
Au plaisir de rendre service !
Schtunks
22/04/2002 à 08:15
Pour Oxman : je viens de faire un superbe "screenshot" (capture d'écran en français) avec le bouton ICQ... ...Avec la fleur... Je la met en ligne ce soir (pas d'accès ftp au boulot

)...
par ailleurs, l'heure de ce message n'est pas la bonne ! C'est celle du GMT, hors la france est en GMT+1 !
olivier101
22/04/2002 à 08:38
CITATION(Schtunks)
J'ai vu que le nom était icon_delete.gif... Et qu'il était directement dans le répertoire image du theme subSilver (pas dans le sous répertoire lang_french...
Celle qui est dans le répertoire image n'est plus utilisée, c'est celle qui est dans lang_french qui l'est maintenant.
Schtunks
22/04/2002 à 09:28
C'est vous qui voyez !
pour l'heure, met toi en GMT+2, je pense que c le serveur qui ne change pas d'heure :/
Schtunks
22/04/2002 à 10:06
Bon, pour le bouton ICQ, j'ai trouvé quelque chose...
Le bouton par défaut est sans la fleur, et il y a une fonction dans phpBB qui regarde sur le serveur ICQ l'état de l'utilisateur... Si il est "Off-line", phpBB rajoute la fleur rouge, si il est "disable", la fleur est grise, si il est "On-line", la fleur est verte...
Par contre, j'ai l'impression que quand l'utilisateur est sur le même poste d'où est lancé le client ICQ, le bouton reste blanc...
a c ca que tu voulais dire entre us et fr,
la couleur de la fleur :]]
quand la fleur apparais pas ca doit etre un "bug" de ICQ, pas du forum..
Schtunks
22/04/2002 à 10:31
Oui, en fait j'ai regardé les images de phpBB version US et celles du patch français, et j'avais vu cette différence... (bouton à fleur en US, bouton sans fleur en Fr)...
Mais c'est vrai que ce n'est pas un problème de langue, finalement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.