Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom Navigator 5 - Mac - Palm Zire 72 - Pas d'Instructions vocales
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
lagu2003
Ayant installé depuis bientôt 2 semaines TTN5 par le biais de mac(mac os 10.4.3) sur palm zire 72, je dois dire que cela fonctionne plutôt bien sauf :

je n'arrive pas avoir les instructions vocales:

Lorsque je cherche à configurer "la voix" sur le palm, il me dit que " pas de voix sélectionée utilisable".
Pourtant j'ai bien installé les fichiers voix sur la carte SD. J'ai tout vérifiémais cela ne marche anim_mur.gif :hum
des échanges de mails avec la hotline n'a rien apporté pour l'instant.

Ma question : est-ce qu'il y a des utilisateurs ayant la même configuration et qui n'ont eu aucun problème?
Ou : l'installation par mac aurait-elle occulté quelques fichiers sur le palm?

Merci de vos témoignages : chinois.gif
electrop
Un petit tour dans le forum GPS et cartographie te donnerait peut-être un peu plus de renseignements. wink.gif
icon_arrow.gif ici

Renseignes toi déjà sur la liste exacte des fichiers qui doivent se trouver sur ta carte SD. Ensuites, vérifies que tout est bien là. Ca te permettra de savoir si ton installation est vraiment incomplète ou si le problème est ailleurs...
lagu2003
Problème réglé:

Supprimer TTN5 sur le palm et refaire une nouvelle installation et là ça marche!!!

Je ne saurai l'expliquer.

Merci à vous
toto24
TomTom fonctionne donc sur mac ?

Faut-il utiliser VirtualPC (et donc l'acheter en plus) ?

Cela fait un moment qu eje cherche la vraie réponse à cette question...

Merci d'avance
electrop
Et une petite rechreche y aurais répondu depuis longtemps, à ta question
Cf. ce thread anim_wink.gif
jacquest3
Il semble que le fonctionnement sous MAC soit dépendant du package.

Ma version est une "mise à jour" acheté lors de sa sortie, donc la version 5. Le coffret comporte un CD pour l'installation de l'applicatif et la documentation et 6 autres CD comportant les cartes.

Cette version est compatible MAC OS X.

J'ai installé cette version sur mon LD avec mon PowerBook.

D'autres packages, ne sont pas compatibles du MAC (Cf. ce forum).

Par contre Virtual PC (que je ne posséde pas) semblerait fonctionner. Au tarif de Virtual PC, plus une licence Windows, il est plus intéressant de trouver un PC, d'installer l'application puis les cartes sur disque dur, puis copie sur clef USB ou autre. Le transfert des cartes peut ensuite être fait avec le MAC sur la SD.
lagu2003
CITATION(toto24 @ 31/12/2005 à 16:17 ) *
TomTom fonctionne donc sur mac ?

Faut-il utiliser VirtualPC (et donc l'acheter en plus) ?

Cela fait un moment qu eje cherche la vraie réponse à cette question...

Merci d'avance

Oui TTN5 fonctionne sur mac. Ci dessous ma configuation :

iMac g5 sous 10.4.3
Palm zire 72
GPS Globalsat sirf III bluetooth.
Palm desktop pour la synchronisation
TTN5

Prévoir CardExport (logiciel) pour monter la carte SD sur ton mac. Cela te sera utile pour installer les cartes routières .
Et hop le tour est joué (environ 45mn)
Pas besoin de windows ou Virtual PC.
A votre service. anim_spin2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.