Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adhésion...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
D2P
Euh ... icon_cry.gif

Je me suis présenté déjà une fois mais je voudrais aujourd'hui aller plus loin et soutenir ce site génial anim_wink.gif

Mais quand je vais dans adhésion, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais toujours refusé icon_cry.gif

Comment on fait alors ? siffle.gif
Calino
La carte de membre pour rentrer ?
C'est à l'intérieur...
D2P
Pas tout compris.... Humour, humour...

Je voudrais adhérer à palm attitude anim_grin.gif
olivier101
La base d'utilisateurs pointe vers l'ancien forum, donc les nouveaux inscrits ne sont pas reconnus... en principe il te suffit de prévenir jms ou Tabetozor par MP, de fournir tes coordonnées et d'envoyer ta cotisation à l'adresse qu'ils te donneront.

Merci d'avance !
jean-roch
j3.gif bientôt un fou de plus icon_biggrin.gif cool.gif
D2P
CITATION(olivier101 @ 07/12/2005 à 23:39 ) *
La base d'utilisateurs pointe vers l'ancien forum, donc les nouveaux inscrits ne sont pas reconnus... en principe il te suffit de prévenir jms ou Tabetozor par MP, de fournir tes coordonnées et d'envoyer ta cotisation à l'adresse qu'ils te donneront.

Merci d'avance !

Ok merci pour l'info icon_idea.gif

Je fais ça aujourd'hui...

Oui, un fou de plus ! anim_wink.gif
MarieC
D'ailleurs on en parle déjà dans Commentaires et Suggestions (où ce sujet a sa place) anim_wink.gif

Et merci beaucoup pour ton soutien ! icon_biggrin.gif
oupsman
Ce problème est résolu maintenant. Vous pouvez donc maintenant adhérer à l'association directement depuis le site.
D2P
CITATION(oupsman @ 11/12/2005 à 11:30 ) *
Ce problème est résolu maintenant. Vous pouvez donc maintenant adhérer à l'association directement depuis le site.

Euh .... icon_cry.gif Non, ça ne marche pas siffle.gif

Quand j'essaie, je tombe bien sur la page à renseigner avec entre autres mon pseudo déjà rempli, mais quand je valide, un message me dit que ce pseudo n'existe pas sur le forum ! ptdr.gif

J'existe pas alors ? quelcon.gif wink.gif
oupsman
CITATION(D2P @ 11/12/2005 à 11:35 ) *

Quand j'essaie, je tombe bien sur la page à renseigner avec entre autres mon pseudo déjà rempli, mais quand je valide, un message me dit que ce pseudo n'existe pas sur le forum ! ptdr.gif

anim_mur.gif anim_mur.gif je regarde ....
Azrael
Pourquoi doit-on être membre du forum pour adhérer ? Pour moi, ca n'a pas de sens.
Buana
CITATION(D2P @ 11/12/2005 à 11:35 ) *

Je confirme icon_lol2.gif moi non plus j'existe pas wink.gif
Inscrit par MP auprès de Jms, le chèquos part (devrait déjà être parti) demain siffle.gif
jms
CITATION(Azrael @ 11/12/2005 à 14:44 ) *
Pourquoi doit-on être membre du forum pour adhérer ? Pour moi, ca n'a pas de sens.

pas d'obliagtion d'être inscrit sur le forum, c'est juste que le formulaire est lié à la base user pour plsud e facilité et de sécurité.
Pour ceux qui ont des problèmes on va mettre un formulaire pdf à remplir et à rnevoyer par courrier icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(Azrael @ 11/12/2005 à 14:44 ) *
Ben euh un peu quand même non ?
PA ce n'est pas que le forum, mais y a-t-il beaucoup de personne qui ne vont jamais sur le forum ?
Azrael
Je ne pourrais pas te nommer les pseudos, mais il existe des membres qui n'ont jamais posté sur le forum ...
MarieC
CITATION

Cela me semble logique. Après tout, PA est une communauté dont moyen de communication principal est le forum... de plus, la section privée "association" du forum, accessible uniquement aux membres, est le vecteur par lequel l'équipe communique avec les membres de l'assos.... faut être inscrit pour le lire... icon_biggrin.gif
antoinepierre
Je t'envoie mon adresse en MP, tu mets la fraiche dans une enveloppe et c'est bon !
Georges D.
CITATION(Azrael @ 12/12/2005 à 12:15 ) *
Je ne pourrais pas te nommer les pseudos, mais il existe des membres qui n'ont jamais posté sur le forum ...

Moi personnellement, c'est après avoir posté un certain temps avec plaisir sur le forum que j'ai eu envie de rejoindre l'association.
Fredouille.95
Heu, moi aussi je voudrais m'inscrire ????
CyrilP
CITATION(Fredouille.95 @ 15/12/2005 à 14:36 ) *
Heu, moi aussi je voudrais m'inscrire ????

N'hésite pas wink.gif
Palmidem
CITATION(D2P @ 08/12/2005 à 01:12 ) *
Pas tout compris.... Humour, humour...

Je voudrais adhérer à palm attitude anim_grin.gif

Ehhh il veut adhérer ... uhuhuhuuu
Fredouille.95
CITATION(CyrilP @ 15/12/2005 à 20:11 ) *
N'hésite pas wink.gif

Ben oui..mais quand je veux, ça ne marche pas...Enfin, en utilisant le formulaire disponible dans la section "Assoc." !!

Donc, à mon humble avis...il faut passer en MP...mais à qui que j'écris moi ???
Palmidem
CITATION(Fredouille.95 @ 16/12/2005 à 01:16 ) *
Ben oui..mais quand je veux, ça ne marche pas...Enfin, en utilisant le formulaire disponible dans la section "Assoc." !!

Au hazard, à Tabetosaure ... Olivier101 ... déjà, ça devrait le faire .. anim_wink.gif
jms
CITATION(Fredouille.95)

je veux pas dire mais la réponse est donnée au troisième message de ce sujet siffle.gif
CITATION(olivier101 @ 07/12/2005 à 23:39 ) *

Merci d'avance !
Fredouille.95
icon_bla.gif

Au moins, je n'ai plus de doute sourire.gif
aiwei
Je prends une commission (très) légèrement moins élévée que antoinnepierre.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.