Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T5 et ViaMichelin Navigation 4.2 sur SD Card 256
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jcch
J'ai acheté la mise à jour ViaMichelin Navigation 4 sur SD 256 pour mon Palm T5.
1°) j'ai fait ma commande le 25/11/2005, ma commande a été expédiée le 01/12 (facture à l'appui) et contrairement à ce qui est dit sur le site de ViaMichelin on m'a facturé 6 euros de frais de port.
2°) Je n'ai jamais pu installé cette nouvelle version sur mon palm T5, pourtant j'ai bien desintallé la version 3 (suppression de viamichelin et viamichelin2). Au redemarrage j'obtiens "An error occured while launching the application; please uninstall, then reinstall all the application files."
J'ai fait plusieurs tentatives, sans succès... j'ai envoyé un mail à ViaMichelin, je n'ai aucune réponse, quelqu'un a-t-il réussi a installé ViaMichelin 4 sur un Palm T5 à partir d'une carte SD 256?
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Au pif..., est-ce que tu avais désinstallé VM de ton ordi auparavant ??
Le conflit peut venir aussi du backup... donc suppression du palm et de l'ordi, vérification qu'il ne reste pas de traces dans les dossiers archives et backup dans le répertoire progfiles/palm/USER/ y compris dans le répertoire éventuel de VM ou Mapsonic ... anim_sorry.gif à part ça hormis attendre la réponse de VM j'ai rien d'autre à te proposer...

Sur mon Zire, ce message peut survenir suite à de multiples install de softs, ya peut être aussi un problème de mémoire... wink.gif
jcch
J'ai fait de nombreuses tentatives (desinstallation de ViaMichelin en particulier), j'ai même fait une réinitialisation complète du Palm.
Sans réponse à mes mails de la part de viamichelin j'ai pris le téléphone, j'ai eu plusieurs interlocuteurs, un a reconnu que d'autres utilisateurs avaient le même problème (palm T5 et Viamichelin 4 sur SD card 256). La solution est de reconstruire la carte avec le logiciel MapSonic. Mais moi j'utilise Mac OSX et pas windows. J'avais acheté la version sur SD card 256 pour cette raison. (Je pense qu'il n'y aurait pas de problème si le logiciel était sur SD card 512).
J'ai fait un paquet et j'ai renvoyé le tout à ViaMichelin.
Salutations à tous.
Buana
Merci pour le retour d'infos cool.gif
et bon courage pour la suite.
Perso je ne pense pas que la taille de la SD change quoique ce soit, s'ils te conseillaient de reconstruire ta carte de navigation, c'est surement qu'ils ont merdouillé quelque part en les 'fabriquant' ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.