Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Poi's TomTom = stations de métro Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Palmidem
Ben oui, je sais, si on prend le métro, on ne se guide pas au GPS ... mais :
- si je vais à la Capitale, des fois selon (quartier, difficultés de circulation, desservissement en TC, ...), je prends train + métro plutot que l'auto
- si je cherche une adresse avec TomTom (au lieu de Mappy, ben oui .. ), je ne connais pas toujours le nom de la station de métro la plus proche, ni sa localisation
- si je suis en auto et que je veux déposer quelqu'un à la station de métro la plus proche, pour ne pas être trop vache ... anim_wink.gif
Enfin bref : je n'ai pas trouvé la série de Poi's " MetroParis.ov2 "
Vous avez une idée ? merci
snark
Est-ce que les POIs "Gares ferroviaires" fournis avec TomTom ne comprennent pas les stations de métro? anim_sorry.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 08/12/2005 à 14:50 ) *
Est-ce que les POIs "Gares ferroviaires" fournis avec TomTom ne comprennent pas les stations de métro? anim_sorry.gif

En tout cas ceux de viaMichelin Navigation comprennent les stations de métro.
Alfdu60
Je viens de vérifier dans TT5, les stations de métros sont avec les gares. A controler avec la version que tu utilises.
Patrice
Sinon, les stations de métro des plus grandes villes sont dans toutes les bonnes crèmeries (de POIs)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.