Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungsten TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
falcon01
Bonjour donc voila j ai eu mon palm tungsten TX, mon premier palm
mais j' ai un ptit problème, c' est que en faite j' arrive a mettre des
photos meme des videos en cliquant demarrer puis palm et grace
au palm desktop mais je n' arrive pas a mettre des fichiers que j' ai en .prc
comme des jeux ou card export II comment je fais pour les mettre sur mon palm
et sur ma carte sd svp ?
merci icon_bla.gif
falcon01
la j' ai un big probleme j ai trouver comment faire en faite mais la c' est que le palm a bloquer completement il repond a aucune touche et il ne s eteind meme pas !!!!
comment faire svp aidez moi je debute!
merci
Armani
Tu n’y arrive pas à quel stade ? ( de France, vélodrome ...blague à part icon_lol2.gif )

Normalement tu cliques gauche sur le fichier .prc, tu as une boite de dialogue qui s’ouvre ( si tu es sous windows…) « Installation Rapide Palm One » le fichier est d’office dans la liste « ordinateur de poche » , libre à toi d’appuyer sur le fichier prc droit « déplacer vers carte d’extension » , tu peux aussi rajouter des fichier prc en appuyant sur le bouton qui porte le meme nom c’est à dire rajouter ! Si c’est pas bo ça !
Tu fermes ta boite de dialogue et il te dit les fichiers seront installés après la première hotsync !

Tiens nous au courant wink.gif

Edit : palm bloqué...par ici les explications

et pour configurer la HotSync c'est ici
pjl
et pense à lire le dossier Le guide du débutant, celà t'évitera de faire des bétises.
falcon01
un grand merci a tous c est excellent grace a vous tout remarche BRAVO!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.