Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
L3o
Bonjour à tous, grâce à vous, j'ai enfin craqué pour ce petit objet qui devient vite indispensable : un pocket PC !! icon_lol2.gif Non je plaisante, c'est un Palm bien entendu ptdr.gif

En espérant discuter bientôt avec vous !!! See you
Aldebaran
Bienvenu sur PA.

Bon choix le TE2 pour débuter.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Armani
J’aime beaucoup ton avatar mon ami ! icon_lol2.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Oh! je sens que toi tu vas bien t'entendre ici icon_lol2.gif
L3o
En tous cas, merci pour votre accueil wink.gif

Premieres impressions, je commence déjà à me rendre compte de l'utilité de l'E2. De plus, moi qui commence dans le monde Palm, je trouve ça c'est très intuitif. Je viens de transferer (via le Bluethooth) des photos de mon tel portable le Samsung E880, en quelques coups de stylet !! Merveilleux wub.gif
D2P
Bienvenue à toi.

Oui, pas de problème, c'est vraiment très intuitif icon_idea.gif
mcaltite
Soit le bienvenu anim_wink.gif
L3o
Merci pour votre accueil ! top.gif
Leto
Bienvenue mais tu dois savoir que les gros mots tel que "Pockect PC" sont interdits sur LE FORUM anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
L3o
Mici encore !!

Ptite question de débutant, comment on fixe la "couverture" pour le palm ? j'y arrive pas !! il y a quelque chose a enlever ou non ?
D2P
Tu as quoi comme PALM ?
pjl
Retire tes lunettes, c'est dans sa signature. siffle.gif

La couverture, c'est une polaire ou en laine ?
Buana
icon_lol2.gif regarde dans son profil ... D2P ... ce sont tes yeux façon Short Greys qui te font des misères ? anim_grin.gif

icon_cry.gif grillé par pjl pour la bonne vanne !! icon_lol2.gif

quoique que L3o n'a pas de signature anim_drink.gif
D2P
CITATION(buana @ 09/12/2005 à 18:34 ) *
icon_lol2.gif regarde dans son profil ... D2P ... ce sont tes yeux façon Short Greys qui te font des misères ? anim_grin.gif

icon_cry.gif grillé par pjl pour la bonne vanne !! icon_lol2.gif

Euh.... icon_bla.gif Mon écran a un problème... J'ai rien à gauche ! icon_cry.gif

Bon ok, je ferai attention la prochaine fois icon_idea.gif
snark
Bienvenue chez PalmAttitude, L3o! cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.