Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reset palm TX avec Viamichelin 4.1
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jajpoune
Je viens d'acquerir un TX avec le kit GPS KIRIO "navigation companion" il est livre avec viamichelin 4.1; ca fonctione tres bien, par contre j'ai un pb avec les POI personalises. Je ne peux les creer ni sur le PC( car MApsonic plante quand on essaie d'en creer de nouveaux), ni sur le palm cela declenche un hard reset. De plus si on essaie de consulter les favoris dans le menu sauvegarde cela produit le meme effet , idem si on essai de sauvegarder un point de depart ou d'arrivee dans le menu navigation
J'ai l'impresion que tout ce qui touche la sauvegarde plante viamichelin 4.1

qui a rencontre ce genre de pb? comment le contourner? j'ai envoye en debut de semaine un mail a viamichelin , pas de reponse pour le moment, ils semblent debordes a suivre ...
jean019
URGENT !

Bonjour,
j'aurais une question urgente à propos de ce kit GPS Companion + Palm TX.

1) Une antenne externe est elle incluse pour les pare brise athermique. Ou y a t il moyen de faire sans ?

2) Le bruit à l'allume cigare est il gênant ou à peine audible ?

Je pose la question car le kit est déjà commandé mais je ne souhaiterais pas me retrouver avec du matériel non utilisable vu le prix !!

merci d'avance icon_cry.gif
jjgd
1) Oui
2) Ca depend du bruit intrinseque de la voiture et de la sensibilite des oreilles de son proprietaire...

En ce qui me concerne, ayant l'habitude d'epier les bruits "anormaux" (ca permet souvent de detecter un probleme avant qu'il soit trop tard...), je l'entend comme un gresillement irregulier au ralenti. C'est inaudible a vitesse moyenne.
Et c'est comme les boutons, plus on gratte, plus ca enerve...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.