Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion T5 et Wanadoo ADSL ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Bruno31
Bonsoir,

Je dispose d'un côté d'un Palm T5, livré avec son câble USB pour connexion à PC.

De l'autre côté, un PC sous XP Pro connecté à ADSL via un modem / routeur speedtouch 510 (formule Wanadoo extense max).

Je fait régulièrement dialoguer mon PC avec mon Palm, dans les 2 sens (Hotsynch, transferts de fichiers, ...).

Jusque là tout va bien siffle.gif

Mais alors qu'il me semblait bien "évident" qu'il me serait ainsi possible d'utiliser l'ensemble T5 + câble + PC + routeur + compte Wanadoo ADSL pour tout simplement "surfer" sur internet depuis mon Palm (par exemple pour mise à jour de bases de données accessibles sur le net), ben non, il semble que cela ne soit pas possible ! anim_pleure.gif

Ou plus exactement, que cela ne serait possible qu'à la condition que mon PC soit capable de faire du Blue tooth (ce qu'il n'a pas le moindre début de possibilité, le pauvre ...).

Me goures-je, ou bien est-ce bien aussi lamentable ?

Merci de votre aide
mcaltite
Déjà soit le bienvenu sur PA cool.gif

Je penses quue tu te gourre pas trop, il te faut du bluetooth pour surfer sur le net acev ton T5 via ton PC wink.gif

Et, aujourd'hui tu peux avoir la chance d'acquérir un adaptateur bluetooth usb en me contactant, en plus pas cher anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.