Bonjour,
Tout nouveau sur ce site, parce que je viens de déballer mon premier palm ( un TX) il y a quelques heures. Donc je n'y connais pas rien en PDA et en Palm, c'est tout nouveau pour moi, et j'ai choisi Palm pour la compatibilité Mac, (euh, j'dois dire que je pensais que ce serait quand même plus simple)... Je dois dire que j'ai acheté un Palm surtout pour avoir l'extension GPS, en me disant que du même coup j'aurai agenda, carnet d'adresses et éventuellement possibilité de connexion à internet en étant en déplacement...
Bon, en tout cas, passé les premières heures où la perplexité a plus d'une fois rejoint le découragement et l'envie de tout renvoyer, je me dis que non, je devrais bien y arriver. Et je dois dire qu'un site comme celui-ci est vraiment le bienvenu, parce qu'honnetement c'est plus clair, convivial et pédagogique que la notice en PDA (mais c'est vrai je suis fâché avec les notices).
Bref je n'arrive pas à synchroniser le palm par iSync. j'ai bien suivi les instructions. Notamment installer la conduite iSync dans les paramètres d'Hotsync.
Déjà je comprends pas, j'ai Tiger et j'ai du pourtant retélécharger iSync 1.5 pour pouvoir télécharger iSync_Palm, car la conduite iSync n'apparaissait pas dans HotSync. Quand j'ai voulu installer iSyncPalm.mpkg, il a refusé en me disant que ma version d'iSync n'était pas boone et m'a aiguillé bers une version (plus ancienne). D'autre part, je croyais que c'était que sur 10.3 qu'il fallait l'installer manuellement ?
Après ces installs, la conduite iSync apparaît enfin. Je coche, mais bon, mon Palm n'apparait toujours pas dans iSYnc. Et si je lance la synchro Hotsync avec le palm, la synchro bloque sur "echec de la synchro conduite iSync".
Et si je passe par iSync en lançant "Activer la synchronisation Palm", il me dit que "le logiciel HotSync n'est pas installé correctement ou n'a jamais été ouvert." Et si j'ouvre les paramètres de conduite : je m'aperçois que la conduite iSync a disparu...
Où ai je cafouillé ? Dois je tout désinstaller, faire un hard reset et recommencer ? Pas un problème, vu que mon palm est vide. Dois-je lancer une Hotsync Palm desktop avant de configurer pour iSync ?
Merci d'avance pour votre aide !