Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom ne démarre plus depuis Update LD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
toomies
Bonjour,

J'ai déjà posé la question dans un autre post, mais le titre du post n'étais pas très approprié...
(http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=28690)

Depuis la mise à jour du LD, Tomtom se lance correctement une fois et dès que je le relance ensuite, j'ai le message suivant:
"Not enough free DB Cache Memory to run this application"

Du coup, le soft reset est obligatoire... Et le comportement décrit ci-dessus se reproduit...

Aidez-moi (nous, car a priori, je suis pas le seul à qui ça arrive) svp!!! icon_confused.gif
crazyLD
Salut toomies,

J'avais le pb "Not enough free DB cache memory to run this application" avec TTN5 avant l'update.
J'ai essayé DBcache tool: un utilitaire japonais pour vider le DBcache. Plusieurs soucis: il met presqu'autant de temps qu'un soft reset pour libérer le DBcache + il libére bien le "free DB cache" nécessaire à l'execution de TTN5 mais pas assez de "max alloc DB cache".
Je ne comprends pas que l'on soit que 2 à avoir ce problème.
J'ai écumé tout le web sur le sujet: aucune solution en vue. icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
N'hésites pas à poster si tu as le début d'une solution. Je te tiens informé de mes recherches de mon côté.
A+

Ps: un des gourous du LD n'aurait-il pas une réponse ? Tout info sur le sujet me serait d'une grande aide

Merci à tous pour votre support futur
toomies
A priori, va falloir régler le problème à 2... blink.gif
Pourrais-tu me dire comment tu configures DBCache stp (j suis un poil idiot, je pige pas tout... icon_lol2.gif )
jacquest3
Désolé, j'ai un LD mais la mise à jour va attendre car j'utilise TomTom V5 icon_bla.gif
Snoopy
Je n'arrive plus nom plus à faire fonctionner TOMTOM après la mise à jour du Live. Quand je le lance, il démarre puis 2 secondes après, plantage et rien à faire pour le faire fonctionner.

Messieurs les pros de l'entraide, que se passe t-il ?
crazyLD
Toomies,

Pour l'utilisation de DBcache tool tout est >>ICI<<
Comme mentionné, j'utilise DBcache tool DA avec Mc Philling. Je l'execute à chaque fois que j'ai le pb de mémoire insuffisante. C'est un peu long = 45 secondes. Je lance TTN5. C'est OK.
Essaie et tiens mois au courant

Snoopy,

tu devrais désactiver les POI et les alertes associées et réessayer.
Tabetozor
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais j'ai eu la même chose avec le T5 (lors de la mise à jour de la dernière version de TT5) et je règle le soucis en faisant un soft reset avant le lancement de TT5.
crazyLD
ça marche aussi sur le LD, mais un soft reset sur un LD c'est long ... trop long.
toomies
Merci CrazyLD. Mais comme par magie, Tomtom est revenu à la normale... Après plusieurs Soft Reset consécutif... blink.gif
crazyLD
Peux tu me dire quelle est exactement la situation ?
Après plusieurs Soft Reset consécutif, après avoir ouvert plusieurs applications lourdes (Agendus, AvantGo, ...) tu peux ouvrir TTN5 A CHAQUE FOIS sans "Not enough free DB cache memory to run this application" (version Tom Tom Navigator 5.20). Merci pour ta réponse
toomies
Et non, le démarrage normal n'est pas systématique.... J'ai de temps en temps lem esage d'insultes... quelcon.gif
Guy-Lux
Pas de souci constaté depuis la mise à jour.
Vous sortez bien de TT5 grace au bouton situé dans le menu principal 3/3 ? Je ne rencontre le problème semble-t'il que quand je sort directement à l'aide de l'icone "maison".
toomies
Lors de la mise à jour Tomtom, j'avais déjà le problème: il fallait que je sorte par le menu de Tomtom, tout comme tu le précises Guy-Lux.... Mais maintenant, c'est aléatoire... quelcon.gif
crazyLD
Je suis revenu en version 5.0 de Tom Tom Navigator. Avec mise à jour 2.0 du LD et depuis plus aucun pb (même quand DBCache tool indique une niveau de mémoire libre très bas = moins de 2 mégas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.