bonjour à tous,
Une affaire en Or en cette fin d'année, une housse Covertec à 219 € et pour 1 € de plus, un palm sony clié th 55 avec sa boite d'origine, cd d'installation ... bref, la boite complète.
Une offre à ne pas rater !
Le Palm est dans un bon état général, il est accompagné d'une carte memory stick sony 128 Mo. Pour que les choses soient claires, il y a une très légère rayure qui ne gène en rien sur le côté de l'appareil. Photo sur demande, juste le temps pour moi de trouver un appareil convenable pour le prendre de près.
A remettre en main propre en Région Parisienne.
Un cadeau de noël idéal.
poissonfree
09/12/2005 à 13:10
Salut et bienvenue sur le Forum!
Heu....

c'est pas plutôt "1 TH55 pour 219€ et pour 1 € vous avez la housse covertec" ?
Car ça fait cher la housse quand même
Disons que c'est un peu, complétement la même chose ... je voulais juste lancer une p.a un peu différente des 8.000 autres. :p Ce n'est donc pas une erreur de frappe.
katamiaw
09/12/2005 à 13:39
CITATION(ursul @ 09/12/2005 à 13:14 )

Disons que c'est un peu, complétement la même chose ... je voulais juste lancer une p.a un peu différente des 8.000 autres. :p Ce n'est donc pas une erreur de frappe.

Allé, je double le prix !! je suis grand Seigneur. Mais je te prendrais que le TH55 à 2 € :=]
poissonfree
09/12/2005 à 13:40
oki
Mais sur le coup, j'me suis posé plein de question
Donc bonne idée et bonne vente
juste un petit message pour dire que la housse est une bodyglove et non une covertech ... et que je baisse son prix à 179 €. Le palm reste toujours à 1 € si vous prennez la housse. :p
thedreamer
28/01/2006 à 08:53
salut,
tjs en vente ? si oui intéressé.
merci.