Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire des pages html : personne pour m'aider ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
wladimir harkonnen
je viens d'acheter un Tx , mais il ne lit pas les pages web (je parle bien sûr offline)

Quand je les copie sur ma carte d’extension, il me dit qu’aucune appli ne pourra lire ces fichiers .htm.

Pourtant, le T5 les lisait…

ai-je raté qq chose ? dois je configurer blazer d'une manière différente ? dois je ajouter une appli specifique ???
Tabetozor
Bonsoir,

Tu faisais comment avec le T5 ?

Pour ma part je n'y arrive pas de façon optimale avec le T5 (il cherche toujours à se connecter sur le Web), donc je me demande si tu n'avais un soft supplémentaire.

Je déplace dans la bonne section.
wladimir harkonnen
quand je cliquais dessus, blazer les lisait....
Fram
Eh bé, après le Duc Leto et Dame Jessica, v'la les Harkonnen. Franck H., serais-tu l'âme de ce forum...

Bref, je viens de tester un fichier .txt renommé en .htm puis .html.
Il s'ouvre automatiquement sur mon LD (Blazer version 4.1)

Tente en renommant ton fichier en .html, dès fois où la version de Blazer sur TX soit tatillonne.

Fram
pjl
CITATION(Tabetozor @ 09/12/2005 à 22:47 ) *
Pour ma part je n'y arrive pas de façon optimale avec le T5 (il cherche toujours à se connecter sur le Web), donc je me demande si tu n'avais un soft supplémentaire.

C'est bizzare, je n'ai pas ce problème.
wladimir harkonnen
CITATION(Fram @ 09/12/2005 à 21:21 ) *
Eh bé, après le Duc Leto et Dame Jessica, v'la les Harkonnen. Franck H., serais-tu l'âme de ce forum...

Bref, je viens de tester un fichier .txt renommé en .htm puis .html.
Il s'ouvre automatiquement sur mon LD (Blazer version 4.1)

Tente en renommant ton fichier en .html, dès fois où la version de Blazer sur TX soit tatillonne.

Fram

je l'ai fait, ca ne change rien. il les reconnait, mais une fois synchronisées, il apparaissent cimme un e erreur x4005 (aucune application ne peut prendre en charge ce fichier)

de plus, puisque avec le Tx on n'a plus acces à la gestion de fichier, comment je fais pour trouver ce fichier html... ?
D2P
CITATION(wladimir harkonnen @ 10/12/2005 à 12:11 ) *
je l'ai fait, ca ne change rien. il les reconnait, mais une fois synchronisées, il apparaissent cimme un e erreur x4005 (aucune application ne peut prendre en charge ce fichier)

de plus, puisque avec le Tx on n'a plus acces à la gestion de fichier, comment je fais pour trouver ce fichier html... ?

Pour le trouver tu peux installer FileZ, mais ça ne te permettra pas de le lancer ... icon_cry.gif
snark
ZLauncher ou Resco Explorer permettront de le lancer.
D2P
CITATION(snark @ 10/12/2005 à 14:08 ) *

En tout cas, je teste Zlauncher depuis hier, ça a l'air génial icon_idea.gif
wladimir harkonnen
CITATION(snark @ 10/12/2005 à 14:08 ) *

j'ai mis resco, mais il ne les trouve pas. je pense tout simplment qu'il refus e de les installer sur mon Tx !
katamiaw
CITATION(wladimir harkonnen @ 11/12/2005 à 19:01 ) *
j'ai mis resco, mais il ne les trouve pas. je pense tout simplment qu'il refus e de les installer sur mon Tx !

Ne faut-il tout simplement pas installer les fichier HTML sur une carte mémoire icon_idea.gif ? Il me semble que c'est ainsi depuis Webpro puis Blazer... icon_bla.gif
katamiaw
Alors ? tu as trouvé la soluce ?
snark
L'URL doit avoir la forme file://<nom de la carte SD>/<répertoire>/<fichier.html>, comme je le dis ici.
wladimir harkonnen
CITATION(katamiaw @ 11/12/2005 à 23:58 ) *
Ne faut-il tout simplement pas installer les fichier HTML sur une carte mémoire icon_idea.gif ? Il me semble que c'est ainsi depuis Webpro puis Blazer... icon_bla.gif

quand je les mets sur la carte mémoire, il ne les reconnait pas ("je ne connais pas d'applications ppour ouvrir ce fichier")
katamiaw
CITATION(wladimir harkonnen @ 15/12/2005 à 11:08 ) *
quand je les mets sur la carte mémoire, il ne les reconnait pas ("je ne connais pas d'applications ppour ouvrir ce fichier")

Et si tu l'ouvres directement depuis Blazer ?
wladimir harkonnen
décidment on doit pas avoir le même palm ! je n'ai aps de fonction ouvrir sur mon blazer... je peux juste me connecter sur inetrnet (wifi ou blue tooth)

comment faites vous ?
katamiaw
CITATION(wladimir harkonnen @ 20/12/2005 à 16:03 ) *
décidment on doit pas avoir le même palm ! je n'ai aps de fonction ouvrir sur mon blazer... je peux juste me connecter sur inetrnet (wifi ou blue tooth)

comment faites vous ?

Blazer => ouvrir le menu => "Aller" => "Ouvrir fichier"
snark
CITATION(katamiaw @ 21/12/2005 à 00:08 ) *
Blazer => ouvrir le menu => "Aller" => "Ouvrir fichier"

Pas sur le TX mais bien sur le T5. Apparemment aussi sur le LifeDrive.
C'est lié à la présence de l'application "Files" sur le Palm, qui sert de "sélectionneur de fichiers universel" (mais plantogène).
Fram
CITATION(snark @ 21/12/2005 à 05:48 ) *
...Apparemment aussi sur le LifeDrive...

Salut Snark !!

Gne confirme.
La preuve en image:
Cliquez pour voir le fichier-joint

Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.