Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'envoi de mail avec versamail et orange
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
sagitta
bonjour,
comme d'autres je ne peux pas envoyer de mail en utilisant versamail
j'ai bien configuré mon TE2 en précisant le pop de ma messagerie (9online), et comme j'utilise une connection GPRS Orange, j'ai indiqué smtp.orange.fr pour l'envoi.
à l'envoi/réception des mail j'obtiens un message d'erreur 501 (syntax error...)
je n'ai pas trouvé de solution sur le forum
à l'aide.... icon_cry.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Je sais qu'orange bloque les ports en utilisation GPRS!
Apparement le forfait Orange Pro passe mieux
Aprés faut voir aussi si 9online accépte ce genre de méthode (fais une recherche avec hotmail par exemple!)
Voilà anim_sorry.gif icon_bla.gif
pjl
la réception, je ne sais pas mais pour l'envoi, je doute que tu puisses le faire via orange.
Tabetozor
Je reçois et j'envoie via OrangePro sans aucun soucis, mais je passe par le pop d'orange.

Je déplace ce thread dans le bon forum.
sagitta
merci pour les réponses, mais cela ne m'aide pas beacoup:
je suis orange Pro
je n'ai pas de pb pour charger mes mails de 9 online (par le pop de 9online), mais je ne peux pas y répondre, que ce soit en utilisant le smtp 9online ou celui de orange. Il semble que ce soit versamail et orange qui ne s'accordent pas.
j'obtiens le message: "impossible d'envoyer le message( 501 syntax error in parameters or arguments to RCPT command)
si quelqu'un a une solution...
Patrice
L'erreur de syntaxe sur une commande RCPT signifie généralement qu'il y a une adresse mail mal formée parmi les destinataires...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.