Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Evad
Bonjour à tous,

moi aussi, je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'acheter un lifedrive et je crois que je vais avoir besoin de quelques petites informations, je vais regarder dans les anciens posts et je vais essayer de trouver! J'en ai pour un bon boute!

Félicitation pour ce forum plein de renseignements sur les palm

A+
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!

et anim_bravo.gif pour ton achat anim_wink.gif
Piesal
Bonjour (c'est encore tôt) et bienvenue !

C'est ton premier PDA ?
Si oui, c'est direct le must ! icon_biggrin.gif
gagman
Bien le bonjour à toi, et surtout "Bienvenue" !

Tu as bien raison d'être venu sur ce site et de fouiner dans la mine d'informations, tu devrais trouver réponse à toutes tes questions !

wink.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sourire.gif
D2P
Bienvenur à toi anim_wink.gif
Evad
CITATION(Piesal @ 10/12/2005 à 00:10 ) *
Bonjour (c'est encore tôt) et bienvenue !

C'est ton premier PDA ?
Si oui, c'est direct le must ! icon_biggrin.gif

Oui c'est mon premier PDA
icon_biggrin.gif
PoloC
Alàlà.. Et dire qu'il y en a qui sont passés par des trucs beaucoup moins bien avant de pouvoir se payer le must... icon_bla.gif icon_bla.gif

Et bienvenue sur le forum !!! anim_jump2.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Evad
CITATION(PoloC @ 11/12/2005 à 05:57 ) *
Alàlà.. Et dire qu'il y en a qui sont passés par des trucs beaucoup moins bien avant de pouvoir se payer le must... icon_bla.gif icon_bla.gif

Et bienvenue sur le forum !!! anim_jump2.gif

Allo!

j'aime avoir le best pour commencer quand je peux me le permettre, j'aurais p-e opté pour le TX mais j'ai mordu au 4 Gigs! Même s'il est un peu plus cher, le LD était à 500$ can. et le TX a 400$. Par chez vous ils se vendent combien ?

A+
pgenie
Le tapis rouge est a toi icon_biggrin.gif
Evad
j'ai peut-être le "must" mais je ne m'y connais pas vraiment, faque plusieurs ont un bon point d'avance sur moi!!!

A+
Quat
Bienvenue sur P.A. Evad happy.gif (un rapport avec DAVE? huh.gif icon_mrgreen.gif icon_bla.gif )
Leto
Bienvenue
Evad
CITATION(Quat @ 15/12/2005 à 05:27 ) *
Bienvenue sur P.A. Evad happy.gif (un rapport avec DAVE? huh.gif icon_mrgreen.gif icon_bla.gif )

Exactement!!!

Bravo!! Plusieurs ne trouvent pas le lien de mon surnom.
mcaltite
welcome dave anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Bienvenue sur PalmAttitude ! sourire.gif cool.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.