Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour tout le monde !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Larry Croft
Bonjour, bonjour,

Je me suis inscrit la semaine dernière sur le forum, et je n'avais pas pour autant pensé à me présenter ici.

Donc voilà, coucou c'est moi, je reviens sur Palm avec un LifeDrive après 2 ans du côté obscur et même une tentative sous Zaurus. Les raisons du changement ? Le disque dur du LD et surtout le fait qu'un Palm fonctionne sacrément mieux qu'un PPC sous Mac et Linux. Et comme il se trouve que plus je fréquente Windows, moins j'ai confiance en lui...

Mon passé PDAesque remonte au Psion Organiser II, puis quelques Series 3, puis le Revo, Series 5mx, Palm m100 pour voir, puis IIIc, puis m505, puis Clié T630c, NR70, NX70, NX80, NZ90, UX50, TH55 (purée, je réalise... je suis un grand malade !!)

Mes PDAs actuels sont donc un iPAq hx4700 (dans un tiroir depuis l'arrivée du LD), et le LifeDrive.

A tout de suite...
poissonfree
Bienvenue sur le forum!

Wahou blink.gif t'as eu tout ça comme PDA icon_confused.gif ?
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Avec cette liste de PDAs, tu impressionnes :p
Larry Croft
Et encore, je compte pas tous les Pocket PC : j'assume pas :p
BBwonder
Tiens un cousin anim_grin.gif anim_grin.gif

Sois le bienvenu anim_wink.gif
Leto
Bienvenue et bon retour du coté de la force starwars.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Bienvenue sur PalmAttitude ! icon_biggrin.gif cool.gif anim_wink.gif
Larry Croft
Quel accueil ! cool.gif
Merci à tous
Mongoose
bienvenue ! anim_bravo.gif

je ne vais pas redire ma nouvelle phrase culte ! wink.gif
Buana
ninja.gif dégonflé ninja.gif
Larry Croft
Mais je suis tombé où, moi ?? wink.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.