Je tiens a signaler un bug majeures suite a l installation de l update 2.0 pour le LD ,le disque dur s allume toutes les 30 secondes environ alors que le palm . Il semble que se probleme s arrete si je me place sur l ecran general ( apllications V.4.5.2p) , il est regulier si je ne sors pas d un programme ou si je suis sur l ecran des favoris ( favorisV.1.0.1).
Archimoi
10/12/2005 à 20:04
Bonsoir,
A tu suivi scrupuleusement les
conseils de Palm One ???
Autrement, sauvegarde, fait un Hard Reset réinstalle tout tranquillement, et tu verras, ça fonctionne très bien.
Mon Life Drive est un modèle de stabilité, mais est à noter que je n'ai pas eu ce bug...
katamiaw
10/12/2005 à 23:05
Comme Archimoi, pas de bug.
CanardWC
11/12/2005 à 04:07
Idem pas un seul bug à l'horizon
Guy-Lux
11/12/2005 à 08:44
Pareil. Fonctionnement normal.
Pareil, après la MaJ, pas de PB. Fonctionnement OK.
Fram
Bonjour,
pas de bug non plus mais plusieurs constats.
pocket tunes : la led clignote constament mais faiblement , avant clignotement moins frequent mais semblait plus long plus .
Resultat : si je change d'application j'ai parfois des microcoupure au lieu de coupure net...
bluetooth - tom tom 5 V5.12 : test a appronfondir, mais par 2 fois , lors de manipulation , genre revenir d'un menu , si le programme perds la connections avec le gps, il ne la retrouve pas pourtant le palm lui la voie toujours. si je redemarre tom tom , c'est OK
mon LD est en version US et les softs aussi !!!
ps: pour mettre la v2.0 , j'ai du annuler l'extinction automatique quand connecte sur secteur.. sinon l'update ne se faisait pas....
reivilo67
15/12/2005 à 07:54
CITATION(pgnyc @ 14/12/2005 à 16:54 )

pocket tunes : la led clignote constament mais faiblement , avant clignotement moins frequent mais semblait plus long plus .
Resultat : si je change d'application j'ai parfois des microcoupure au lieu de coupure net...
fais un Soft Reset et la Led refonctionnera comme avant. Cela faisait la même chose précedemment, il doit y avoir un prog qui perturbe l'accès disque.
J ai decouvert en plus de l allumage et de l extinction , que le reveil ne marche plus !!!
Merci Palm
olivier101
15/12/2005 à 21:26
visiblement les apostrophes et les accents ne marchent plus non plus...
CanardWC
15/12/2005 à 22:30

Le reveil fonctionne pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.