Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne nouvelle le Tungsten fonctionne avec le GPS navman
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
netjet
Yo

oui je viens d'essayer un TT avec mon Navman et il se clipse parfaitement ! le connecteur est le meme et meme les attaches correspondent donc pas de soucis

à part que esthetiquement le GPS est legerement plus grand mais c' pas tres grave sleep.gif

voila pour l'info

reste plus que swi-info s'activent un peu pour nous rendre Mapviewer compatible OS5
thom@s
CITATION(netjet)
reste plus que swi-info s'activent un peu pour nous rendre Mapviewer  compatible OS5

Des infos à ce propos ? rolleyes.gif
netjet
ben noir total ils ne donnent aucun signe de vie.... :?

il serait pourtant gd tps qd meme!
merco92
Tu a un NAVMAN500 Pour Palm M5xx ?
netjet
CITATION(merco92)
Tu a un NAVMAN500 Pour Palm M5xx ?

oui et on m'a piqué le cable d'alimentation....AAAAAAAAAAAaaaaahhh et pas moyen de le commander separement chez pdashop!! super ca c' du service apres vente pfffff icon_evil.gif

vous connaissez pas un magasin à paris pour depanner ?
pcq je serais à paris ce WE
Bugs Denis
Le PDAShop travail avec un importateur ... Quand j'ai cassé mon Navman il m'on demander de contacter

Hamiro distribution
29 rue de Barbes ou 50 rue Sadi Carnot
92170 Vanves

tel : 01 41 90 08 80
netjet
Un grand merci Bugs denis jvais les contacter.
Bugs Denis
Je viens ds découvrir qu'Hamiro distribution et le PDAShop, c'est ma même chose, Hamiro celui qui importe et le PDAShop la boutique et maintenant ils sont tout les deux rue Brey à Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.