Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6020 e palm Zire 31 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
kraps
Bonjour,

J'utilise régulièrement mon palm Zire 31.
Je vais bientôt changer de téléphone portable, et suis intéressé par le Nokia 6020.

Peut-on synchroniser le carnet d'adresse entre ces deux là avec un utilitaire spécifique ?

Merci de votre réponse,

Kraps
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Moi j'utilise Winphonie Mobile
humor69
tabetzor ça permet quoi au juste les applications sur le site en lien ???
une liaison entre un palm et un nokia ???
j'ai un nokia 6021 qui est dans la liste et que je n'arrive pas à faire communiquer avec mon Clié TH55 par BT.
Tabetozor
Cela permet de prendre les infos de Palmdesktop et de les synchroniser par le PC sur le téléphone.
kraps
Salut,

Merci pour l'info, je vais regarder.
Le hic, c'est que moi je suis plutôt Mac comme gars...

Autant j'apprécie grandement le système et tous ses logiciels, autant quand il s'agit de pilotes (Nokia par ex.) et autres sharewares, on est des fois à la traîne...

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur. Y'a donc pas d'appli Palm qui permet de converser directement entre Palm et Nokia 6020 ?

Dommage de pas pouvoir utiliser l''IR qd même !! icon_cry2.gif
humor69
on ne peut donc pas faire communiquer directement Nokia et Palm directement par BT, juste en IR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.