Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PC > Internet Via TelPortable
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Vjoei
Salut, je viens d'un Forum qui parle Essentiellement des Telephones Portable Imode et on a quelque difficulter pour pouvoir se Connecter a internet avec notre PC via le Samsung S500i(je sais qu'ici on parle plutot PALM mais je sais pas trop ou poster et je suis tomber dans ce forum qui parle justement de ce sujet, palm et pc c'est a peut pret la meme chose j'espere donc que vous pourrez m'aider), alors je demande un chti peut d'aide merci

ps: l'interet et qu'il ya maintenant l'imode Haut Debit Illimité, alors pour moi qui demenage dans moin d'un moin c'est une idée qui me plaie beaucoup que de pouvoir me connecter avec mon pc via ma connexion imode Portable en Bluetooth (ou meme usb) afin d'echapper au 56k pendant les 1mois d'activation de ma ligne adsl, l'edge n'est pas au niveau de l'adsl mais c'est toujours mieux que le 56k et c'es illimité icon_bla.gif

Merci
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras les compétences qu'il faut pour te dépatouiller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.