Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation longue
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Evad
Bonjour à tous,

je n'ai que quelques jours d'utilisation avec mon LD et la synchro est très longue et je me demande si c'est normal, ça doit faire presque 45 min qu'il est sur "wifi profile" et hier il était resté une bonne quinzaine de minutes sur un autre fichier avant que j'annule la synchro. Quelle est le temps normal moyen ?
Au début, la synchro prenait que quelques minutes mais là elle s'éternise.
Peut-on savoir si la synchro est planté?

Est-ce qu'on n'est obligé de faire une synchro lors de l'installation d'un logiciel ou d'un jeux sur le Palm.

Merci beaucoup de vos réponses. icon_idea.gif
Evad
Rebonjour à tous,

ça fait maintenant plusieurs synchronisation que j'essaie et il finit toujours par rester sur quelques choses mais ce n'est pas toujours le même fichier. Je finit par cliquer sur annuler et là encore une fenêtre interminable, alors je termine par un reset et ça fonctionne et pour l'ordinateur il faut que je mettre fin au processus (Win XP)

Merci encore quelcon.gif
poissonfree
As-tu installé une appli entre temps ?
Si oui, efface là (pour voir) et resynchronise
Evad
Oui, un ou deux jeux..

je suis entrain de les désinstaller une par une pour voir si c'est cela.. Il plante souvent sur StartAddit, à quoi ça sert ce programme là ?

Merci
poissonfree
Réponse concernant Addit >>> ici <<< anim_wink.gif
Evad
Salut,

merci pour le lien, il y a tellement de stock sur le forum que c'est dure de trouver, je commence sur ce forum,

et si j'ai bien compris le Hard Reset efface tout ce qui a sur le Palm et il ne reste que le Palm OS ? Je vais p-e opter pour cette solution puisque je n'ai rien dans le Palm pour l'instant.

Merci
D2P
Si ton palmest encore "vierge", tu as effectivement tout intérêt à faire un hard-reset icon_idea.gif
Evad
Salut,

oui il est presque vierge, alors je crois que je vais opter pour le Hard reset, puisque j'ai désinstallé plusieurs programmes et jeux et le problème n'est toujours pas résolu.

Comment faire un Hard reset sur le LD ?

Merci et A+
pgenie
Non...pas encore..Coupe le dossier"Install" "quik install"de ton nom d'utilisateur et reessaie!!! bonne chance a toi
Evad
Salut,
j'ai effacer les deux dossiers "install" et "quick install" de mon ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas.

J'attends des nouvelles

Merci encore et a+
Buana
Pourquoi ne pas réinstaller comme d'autres te l'ont suggéré ??
Pour le hard reset tu (et pour d'autres choses) tu peux lire ce guide qui est dédié aux plantages !! wink.gif
Evad
Merci pour le guide et je vais réinstaller bientot. Pour l'instant je vais en profiter pour tester d'autre programmes ou jeux et après je vais tout réinstaller et garder seulement ce qui est bon!
sourire.gif

Mais vu que lorsqu'il se synchronise avec l'ordinateur il fait un backup, je serait mieux d'effacer tout ce qu'il y a dans mon profil sur l'ordinateur ? Sinon, va t - il tout remettre sur le LD

Merci et A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.