Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive : installation mise à jour 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Neela
Bonjour à tous,

Après quelques hésitations, j'ai installé la mise à jour de Palm pour le Lifedrive.
Bien mal m'en a pris.....
L'installation se passe bien.
Pas de souci particulier.
Au moment de la restauration, il ne veut pas m'installer une partie de mes fichiers.
Pas grave, je les installe "à la main" grace à l'installation rapide PalmOne.

mon LD me demande de le reinitialiser : pas de pb, j'appuie sur le bouton.
Et là, GROS SOUCI : depuis, il fait soft reset sur soft reset. Je ne peux meme pas l'eteindre. huh.gif
La seule chose que je puisse faire est un hard reset.... icon_confused.gif
ce que j'ai deja fait hier soir......
Et ce midi, meme souci, mais pas à l'installation des memes applis que hier soir....

J'ai deja fait au moins 10 hard reset depuis hier soir et le je commence à en avoir ras la cacahuète....
C'est limite si je n'ai pas envie de le balancer contre la fenetre (et pourtant je suis d'une patience.....)

Bref, si quelqu'un pouvait me donner des conseils, car la je ne sais plus quoi faire de mon LD qui s'auto-reset...... icon_cry.gif
jacquest3
Tu as fait un Hard reset avec choix d'effacement ?
Neela
oui et j'ai fait la suppression sécurisée à chaque fois !
jacquest3
icon_cry.gif

je n'ai plus d'idée mise à part le SAV, c'est comme si la mise à jour ne n'avait pas fonctionnée correctement.
Proxima
essaye de le laisser se decharger puis fait a nouveau un reset: peut etre qu'il repartira? Avant de le synchroniser deplaces le dossier backup (afin qu'il en recrée un de nouveau). Et tiens nous au courant.
RDO
Mais qu'elle mise à jour la 2.0 n'existe pas encore pour l'instant pour la France sur le site de palm il est bien préciser ceci:

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE...,Case=Obj(9825)

Remarque: Les utilisateurs exécutant la version française sur leur LifeDrive Mobile Manager ne doivent pas télécharger cette mise à jour. Une mise à jour pour votre LifeDrive Mobile Manager sera bientôt disponible.

Ton problème vient de la tout simplement.

@+
RDO
jacquest3
si si cherche bien, elle existe, mais sur le site Français anim_grin.gifICI
macapus
j'ai bien cliqué sur ton lien, et je lis :

Important: This update is for English-language devices only. If you have a non-English language device, do not install this update. Please check back at a later time.

Hinweis: Benutzer, die auf ihrem LifeDrive Mobile Manager als Sprache Deutsch verwenden, sollten dieses Update nicht herunterladen. Ein Update für Ihren LifeDrive Mobile Manager wird in Kürze zur Verfügung stehen.

Nota: si consiglia agli utenti che utilizzano al momento la versione in italiano di LifeDrive Mobile Manager di non scaricare questo aggiornamento. Sarà presto disponibile un aggiornamento di LifeDrive Mobile Manager adeguato alla loro lingua.

Nota: os usuários que executam o LifeDrive Mobile Manager em português não devem fazer o download desta atualização. Em breve, estará disponível uma atualização do seu LifeDrive Mobile Manager.

Nota: Se recomienda a los usuarios que estén utilizando la versión en español de LifeDrive Mobile Manager no descargar esta actualización. Pronto estará disponible una actualización para LifeDrive Mobile Manager en su idioma.

Remarque: Les utilisateurs exécutant la version française sur leur LifeDrive Mobile Manager ne doivent pas télécharger cette mise à jour. Une mise à jour pour votre LifeDrive Mobile Manager sera bientôt disponible.

Donc, soit ils ont recopiés betement, soit il y a un risque : je vais attendre.
jacquest3
Exact, bien vu macapus.

Je vais également attendre cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.