Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONVENTION DE DROITS D'UTILISATION...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
poissonfree
Je viens d'installer un logiciel et voici ce qu'il me dit dés le début de l'installation :

[...]
Lisez attentivement les termes de la convention de droits d'utilisation des données, bases de données et du logiciel avant d'ouvrir l'emballage du CD-Rom d'installation. L'ouverture de l'emballage du CD-Rom d'installation signifie l'acceptation par vos soins des conditions d'utilisation ci-après. Si vous n'acceptez pas les termes de cette convention, vous avez 14 jours pour retourner le produit complet - emballage du CD-Rom d'installation intact - à votre vendeur afin d'obtenir un remboursement intégral, le ticket de caisse faisant foi.
[...]

Je voudrais bien savoir comment je peux renvoyer le produit complet alors que ce texte apparaît au début de l'installation hum.gif !
Pour être au courant faut déballer le produit! Donc je ne peux plus le retourner complet anim_mur.gif

Quelqu'un a une idée car moi je vois pas icon_confused.gif ?
Trudi
Faut demander à une voyante... anim_grin.gif Mais méfie-toi, il y a des bonnes voyantes et des mauvaises voyantes :

CITATION(Jean-Claude VanDamme)
Si tu appelles une voyante, et qu'elle ne décroche pas son téléphone avant qu'il sonne, tu peux raccrocher, c'est pas une bonne voyante.

siffle.gif
Turbo974
est ce que c'est légal au moins?
poissonfree
la voyante huh.gif ?
Quat
icon_lol.gif

huh.gif

icon_confused.gif

quelcon.gif

icon_exclaim.gif Tu n'as qu'a leur renvoyer en écrivant dans ton courrier qu'ils acceptent de te rembourser s'ils ouvrent l'enveloppe! content.gif icon_mrgreen.gif
poissonfree
icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

top.gif la réponse icon_lol.gif
Turbo974
tss je parlais des conditions d'utilisations

edit : c vrai que la solution proposée est excellente, pas très légale par contre je pense ptdr.gif
Payalba
CITATION(Trudi @ 11/12/2005 à 20:33 ) *
Faut demander à une voyante... anim_grin.gif Mais méfie-toi, il y a des bonnes voyantes et des mauvaises voyantes :

siffle.gif

J'avais écrit divination pour calibrer les voyant(e)s icon_biggrin.gif
D2P
Je la trouve bien bonne celle-là icon_confused2.gif Allez, discutez pas et PAYEZ rtfm.gif
PalmAkademik
Suffit de faire comme dans certains magasins pour leur gestion des 'retours' et d'avoir accès à ça :

Ca s'appelle une 'filmeuse'... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.