Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinstallation sur Tiger
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
ds11
Bonjour,

Je viens de faire réinstaller une carte mère sur mon iMac G5 - 20'
J'en ai profité pour installer Tiger.

Jusque là, tout va bien.

J'ai un palm T5.

Impossible de faire apparaître mon T5 dans iSync. (je souhaite synchroniser avec iCal)
Pourtant, je fais ce qu'il me semblait y avoir à faire.
(j'ai oublié de dire que Apple m'a fait écraser mon DD, donc, je n'ai plus les bons relais …)
Il me reste juste les infos sur mon Palm, et j'ai peur de tout perdre avec une mauvaise manip.

Donc, je pensais tout réinstaller en téléchargeant chaque logiciel (iSync, etc …)
Mais j'y arrive plus.
J'ai envie de tout jeter et de recommencer, mais je ne sais pas par où commencer !

Merci de vos conseils!
MarieC
Il ne faut pas retélécharger iSync. Dans Tiger, la conduite pour Palm est intégrée à iSync. Il suffit de l'activer...
On en parle assez souvent sur le forum, donc une petite recherche avec "iSync" dans cette partie du forum devrait t'en dire plus. icon_biggrin.gif

Normalement, une désinstall-réinstallation de Palm Desktop suivie de l'activation de la conduite Palm dans iSync suffit à résoudre le problème.

N'oublie pas de faire une réparation des autorisations avant et après la réinstallation. anim_wink.gif
Caza
En outre, fais un backup du contenu de ton T5 sur une carte mémoire (avant toute synchro) pour éviter de perdre tes données ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.