Nico88
12/12/2005 à 15:03
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je demande déja de l'aide.
Je possède un Tungsten T5, je navigue correctement sur le web grâce au bluetooth et à mon tel SFR, mais je n'arrive pas à récupérer mes mails.
J'ai 2 adresses, 1 wanadoo et 1 yahoo.
Avec celle de wanadoo, j'arrive à envoyer des mails mais pas à les recevoir (mess: invalid login password), et sur yahoo je n'arrive à rien, comment ça se fait?
J'ai navigué sur d'autres topic et je vois d'autres personnes qui réussissent, comment dois-je faire, est-ce possible de récupérer mes mails grâce à ma connection tel-PDA?
Merci d'avance.
Patrice
12/12/2005 à 15:40
Le message "invalid login" me semble assez clair : tu dois indiquer ton nom de compte + mot de passe pour la connexion POP3 et tu as visiblement fourni des informations erronées ou incomplètes.
Pour Yahoo, l'accès en POP3 (et aussi au serveur SMTP) est une option que tu dois activer : gratuite pour les adresses en yahoo.fr (cf. "options avancées") et payantes pour d'autres...
Et bienvenue sur le forum
Nico88
12/12/2005 à 15:47
Merci bien,
j'aimerais savoir également, sur le palm TX d'un ami je n'ai eu aucun pb pour lui configurer les comptes wanadoo car dans le type de compte a choisir le compte "FR WANADOO" était dispo (il ne l'est pas sur versamail 2.7, il n'y a que verizon, yahoo, autre, etc...), puis je avoir cette version de versamail sur mon T5, et est ce que le type de compte "autre" est compatible avec tous les types de comptes?
Patrice
12/12/2005 à 16:01
Les configurations de messagerie sont standards et tu peux utiliser cette version pour la plupart des serveurs. Il n'y a jamais que 2 noms de serveurs à fournir, il ne me semble pas que ça soit si compliqué...
Nico88
12/12/2005 à 16:08
Ok, merci.
Le palm TX est mieux que le T5? mis à part la connectivité bien sûr. Est ce que l'on peut naviguer sur le web avec une connection bluetooth sur un ordi portable? Le débit est-il moins élevé qu'en WiFi?
Patrice
12/12/2005 à 16:14
CITATION(Nico88)
Est ce que l'on peut naviguer sur le web avec une connection bluetooth sur un ordi portable ?
Oui : il y a un post-it sur ce sujet dans le forum. Ou la solution simple : Softick PPP.
CITATION(Nico88)
Le débit est-il moins élevé qu'en WiFi?
Nettement, oui.
Nico88
13/12/2005 à 08:16
Re-Bonjour,
J'ai revu tous mes paramètres de messagerie et j'ai activer l'option sur yahoo mais rien n'y fait, je n'arrive pas à recevoir mes mails.
C'est la connexion au serveur qui plante, la connexion au FAI à l'air bonne.
Si quelqu'un dans l'assemblée pouvait m'aider, ce serait sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.