Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau comparateur matériel
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
MarieC
L'équipe de PalmAttitude a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau comparateur de matériel. Cette section a été entièrement reprogrammée et remise à jour pour inclure les tout nouveaux modèles de PDAs sous Palm OS.

Bien que pleinement opérationnel, ce comparateur est encore en beta. Il reste des choses à corriger et à améliorer. N'hésitez donc pas à nous communiquer ici tout bug, erreur, dysfonctionnement... que vous pourriez remarquer.

Merci beaucoup ! icon_biggrin.gif
penduick
le T|E est annoncé avec vibreur. Aurais-je (encore) raté quelque chose ?
poissonfree
Heu...concernnat le Connecteur universel y'aurait pas un probléme! icon_bla.gif

Les "anciens" Palm (T3, T2, ....) possédent un Connecteur universel mais les "nouveaux" Palm possédent le "nouveau" Connecteur universel
Donc quoi faire hum.gif ?
erwan
CITATION(penduick @ 12/12/2005 à 15:41 ) *
le T|E est annoncé avec vibreur. Aurais-je (encore) raté quelque chose ?

corrigé anim_wink.gif
snark
CITATION(poissonfree @ 12/12/2005 à 15:47 ) *
Les "anciens" Palm (T3, T2, ....) possédent un Connecteur universel mais les "nouveaux" Palm possédent le "nouveau" Connecteur universelDonc quoi faire hum.gif ?

Le nouveau connecteur des TX, T5, LD, ... est appelé "connecteur multimédia".
erwan
C'est ce que je disais dans un autre thread : le problème c'est que le connecteur de Palm change tous les deux ans... rolleyes.gif
poissonfree
Y'a pas de Mémo vocal sur le TX anim_wink.gif

Y fait pas Bluetooth et le Mémo vocal le Tréo 650 question.gif

Et c'est quoi Buzzer ???

"connecteur multimédia" : je vois ça nul pars icon_cry.gif
Horace
Pour le Sony PEG NX70V:

Fonctions audio: MP3 + ATRAC3

dimensions: largeur 72.3 mm
Hauteur 136,6 mm
Profondeur 23.5 mm

Trés bonne idée, ce comparateur de matériel icon_biggrin.gif
huggy
Bravo pour cette mise à jour ! sourire.gif

Petite proposition de tuning:
- mettre les symbols graphiques "X" et "V" sur fond transparent
- ne mettre que "connecteur" comme libellé de champs et mettre "universel" ou "multimédia" dans la partie de droite (ce serait moins confu). Surtout si on s'amuse par la suite à comparer avec un Clié ou autre. (éventuellement appeler le connecteur dit universel -> universel 1 génération / 2e génération). De plus, la notion de connecteur universel est aussi valable pour Sony (NX70,73, TH55,...)
- Lorsque l'information est connue, mettre la capacité max de carte mémoire supportée

- sur la page présentant tous les palm, il y a quelques libertés avec l'ordre alphabétique
poissonfree
CITATION(huggy @ 12/12/2005 à 16:49 )
...- Lorsque l'information est connue, mettre la capacité max de carte mémoire supportée...
Trés bonne idée top.gif
erwan
CITATION(poissonfree @ 12/12/2005 à 16:15 ) *
Y'a pas de Mémo vocal sur le TX anim_wink.gif

corrigé anim_wink.gif

CITATION
Y fait pas Bluetooth et le Mémo vocal le Tréo 650 question.gif

Bluetooth, c'est corrigé. Par contre, le mémo vocal... anim_sorry.gif
poissonfree
Merci chinois.gif

Lifedrive: vibreur question.gif
PoloC
Tréo 650 : mémo vocal icon_arrow.gif Uniquement avec une appli rajoutée (pas d'origine donc)
LifeDrive : vibreur icon_arrow.gif ya buien le disque dur, mais sinon je vois pas... anim_wink.gif
El Rigolo
Bravo... anim_bravo.gif top.gif

Juste une petite remarque, ne serait-il pas possible pour les "incultes" comme moi de préciser le sens des abréviations... du genre un petit lexique des termes barbares... Benchmark / SB / MS ... icon_confused.gif blink.gif
nelson
BRavo pour ce nouveau comparateur.
Petite correction pour le Tungsten C qui possède un Haut parleur et une prise casque (mono)
erwan
Pour le haut-parleur, c'est corrigé.
Par contre, il faut que l'on rajoute 'jack 2.5 mm' et 'mono/stéreo' dans la liste.
penduick
J'ai oublié quelque chose de fondamental : avant de faire une suggestion, qui peut passer pour une critique, je ne vous ai pas félicité pour le travail fourni ! Merci, c'est top ! anim_jumproll.gif
oupsman
Tu sais passer de la pommade toi maitenant ?
penduick
Amène-toi, mon cochon...
Azrael
Est-il prévu de mettre les photos des machines plutôt que de bêtes croix rouges ? anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Azrael @ 13/12/2005 à 17:30 ) *
Est-il prévu de mettre les photos des machines plutôt que de bêtes croix rouges ? anim_wink.gif

anim_oui.gif une fois qu'on aura les photos officielles des constructeurs.
snark
CITATION(Azrael @ 13/12/2005 à 18:30 ) *

Ca commence, ça commence, ... (mais ce ne sont pas des photos officielles) cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.