Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm T3 + nokia 6230i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
zero7
je n'arrive pas à faire marcher internet (web pro) avec mon Palm T3 et Nokia 6230i!

Je veux l'utiliser en BT, j'ai un forfait GPRS chez orange.

Est ce que quelqu'un qui possède ses 2 appareils peut me donner la config...

Merci.
kifkif
Hello

Moi à l'époque, j'avais fait ça et ça fonctionnait très bien... C'est Swisscom mais ça peut déjà t'aider !

Bonne chance
Patrice
En principe, il devrait suffire de changer le nom du point d'accès dans la commande AT+CGDCONT (en orange ou orange.fr, il me semble que cela dépend de ton abonnement).
zero7
voici la config qui fonctionnait avant avec le nokia 6230 (sans i) et plus maintenant avec le 6230i

Créer Nouvelle Connexion

Nom : MIB
Se Connecter au : Téléphone
via : Bluetooth
Périphérique : Choisir le 6230
Modèle : updd

Détails :

Vitesse : 115 200 bps
Chaîne d’initialisation : +cgdcont=10,"IP","orange-mib"

Icône Préférences -> Communication -> Réseau

Service : Orange MIB
Nom utilisateur : mportail
Mot de passe : ***
Connexion : MIB (celle créer dans Connexion)
Téléphone : *99***10#

Détails :

Type de connexion : PPP
Délai d'inactivité : Jamais
Interrogation DNS : Coché

Adresse IP : Auto coché

Script :

Envoyer : atz
Envoir RC :
Fin :
Piesal
A mon avis c'est le N° de compte Data qui ne doit pas correspondre à la définition sur le téléphone.
Sur ta config palm le N° est 10, regarde si tu as un compte 10 sur le téléphone, et à quoi il correspond.
zero7
CITATION(Piesal @ 13/12/2005 à 11:06 ) *
A mon avis c'est le N° de compte Data qui ne doit pas correspondre à la définition sur le téléphone.
Sur ta config palm le N° est 10, regarde si tu as un compte 10 sur le téléphone, et à quoi il correspond.

comment je fais pour trouver ce compte 10?? a quel endroit??

Merci.
Piesal
C'est indiqué là :
Chaîne d’initialisation : +cgdcont=10,"IP","orange-mib"
Téléphone : *99***10#

Généralement cela se situe entre 1 et 3, quelque fois 9.
Coté téléphone je ne peux pas t'aider car je ne le connais pas.
Vince_fr
Dans le Nokia 6230 tu suis le cheminement suivant - desole mais j'ai un Nokia config en Anglais donc je te mets le nuemero de l'option dans les menus.

4 Settings
6 Connectivity
3 GPRS
2 GPRS Modem settings
1 Active access point
1 Access point (la tu peux choisir entre les differentes Config. et notamment trouve celle qui t'interesse sinon il faut l'editer)
Grouby
Normalement, il suffit de télécharger la mise à jour de phone link sur www.palmone.com puis de l'installer et cela fonctionne parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.