Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb configuration T3 pour Hotsync par Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
quetzal
La Hotsync par Bluetooth est bien documentée pour le Palm Treo 650, mais pas pour le Tungstene T3.

J'ai une clef bluetooth qui me permet de synchroniser sans problème mon Treo 650, mais je n'arrive pas à configurer mon T3 pour qu'il fasse de même.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté, et peut-il m'indiquer la démarche ?
Patrice
Pairage sur le PC (avec autorisation au Palm de se connecter), création d'une connexion BT vers le PC (dans les "connexions" des préférences), sélection de cette connexion pour la hotsync (dans la liste déroulante). Et tout marche au poil chez moi wink.gif
quetzal
Merci pour tes instructions. J'ai tout suivi jusqu'à la dernière étape. J'ai juste ce problème de "port série est utilisé par une autre application.

Voir mon thread à ce sujet. (auquel toi seul a répondu icon_confused.gif , merci wink.gif )
Trudi
As-tu d'autres softs qui utilisent les ports série ? Moi j'ai eu tous les problèmes du monde jusqu'à ce que je désactive les ports série dans un soft de synchro avec Notes, qui synchronise en USB...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.