Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message d erreur sur palm tx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fsa
Salut à tous,

Je suis nouveau donc j'espere ne pas me tromper de forum sinon milles excuses d avance.
Mon pda : Palm TX

Voici mon probleme :

Je n arrive pas a me connecter a yahoo messenger ou msn messenger avec le logiciel agile messenger. Le message d erreur est : insufficient network resources.

Wifi et routeur actives sur freebox, je me connecte et je surfe sans probleme sur le net mais messenger ne fonctionne pas, et la c est le drame !!!! serieusement je ne vois pas quoi faire sur mon palm etant donne que ca fait 3 jours que je l ai.

Si quelqu un a une idee vous serez evidemment le ou les bienvenus car meme sur google je ne trouve pas d explication ( ou c est que je cherche mal!!! )

Merci d avance

Cordialement
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Comme ça je n'ai pas de réponse, mais il me semble (attention je ne suis pas sur) qu'il y a un soft spécial PDA pour messenger non ?
fsa
re

oui il y a en autre agile messenger mais il y en a d autre gratuit ou payant.

J utilise le premier que j ai cite, tu peux choisir entre yahoo, msn, aol ou icq.
D apres ce que j ai lu, msn messenger ne fonctionnerai plus vu que sur palm on tourna pas, par definition sous windows os, ca "ca generai" microsoft......merci bill !!

personnellement j utilise yahoo du moins, j aimerai l utiliser mais le palm m affiche l erreur insufficient network resources donc impossible de dial.

j ai essaye en rentrant l adresse IP le DNS etc.. mais toujours rien et bizarrement ma connection a internet en wifi fonctionne bien.

Donc la je plante, je vois pas du tout quoi faire...
poissonfree
Salut et bienvenue sur THE Forum!

Avec Agile Messenger j'accéde à MSN messenger mais pas à Yahoo messenger icon_cry.gif
Avec Mundu c'est idem
Avec Vérichat j'accéde au deux cool.gif
fsa
ok merci je vais essayer verichat et je vous tiens au courant

merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.