Salut à tous,
Je suis nouveau donc j'espere ne pas me tromper de forum sinon milles excuses d avance.
Mon pda : Palm TX
Voici mon probleme :
Je n arrive pas a me connecter a yahoo messenger ou msn messenger avec le logiciel agile messenger. Le message d erreur est : insufficient network resources.
Wifi et routeur actives sur freebox, je me connecte et je surfe sans probleme sur le net mais messenger ne fonctionne pas, et la c est le drame !!!! serieusement je ne vois pas quoi faire sur mon palm etant donne que ca fait 3 jours que je l ai.
Si quelqu un a une idee vous serez evidemment le ou les bienvenus car meme sur google je ne trouve pas d explication ( ou c est que je cherche mal!!! )
Merci d avance
Cordialement
Bienvenue à toi
Comme ça je n'ai pas de réponse, mais il me semble (attention je ne suis pas sur) qu'il y a un soft spécial PDA pour messenger non ?
re
oui il y a en autre agile messenger mais il y en a d autre gratuit ou payant.
J utilise le premier que j ai cite, tu peux choisir entre yahoo, msn, aol ou icq.
D apres ce que j ai lu, msn messenger ne fonctionnerai plus vu que sur palm on tourna pas, par definition sous windows os, ca "ca generai" microsoft......merci bill !!
personnellement j utilise yahoo du moins, j aimerai l utiliser mais le palm m affiche l erreur insufficient network resources donc impossible de dial.
j ai essaye en rentrant l adresse IP le DNS etc.. mais toujours rien et bizarrement ma connection a internet en wifi fonctionne bien.
Donc la je plante, je vois pas du tout quoi faire...
poissonfree
13/12/2005 à 07:11
Salut et bienvenue sur THE Forum!
Avec Agile Messenger j'accéde à MSN messenger mais pas à Yahoo messenger
Avec Mundu c'est idem
Avec Vérichat j'accéde au deux
ok merci je vais essayer verichat et je vous tiens au courant
merci a tous