Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapviewer et TX : blocage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
baseman
HELP je viens d'installer MapViewer sur mon T/X
bien que ce soit compatible sur pc j'ai quand même mis l'application sur le palm
là je viens de réinitialiser le palm pour la deuxième fois et après avoir relancé MV, je n'ai qu'un écran blanc et rien ne se passe
impossible d'éteindre le palm et plus aucune touche ne fonctionne.

il y a un point bleu qui clignote dans le coin inférieur gauche de l'écran

que puis-je faire????? icon_cry.gif
poissonfree
1) faire un reset
2) virer l'appli du palm
3) le virer de chez virer anim_wink.gif

Y'a de grande chance pour que MV ne soit pas compatible avec le TX et surtout les Palms avec un PalmOS version 5.xxx wink.gif
baseman
le reset c'est fait maintenant. j'avais peur que ça vire TOUT du palm
reste à effacer MV

merci beaucoup mais comment effacer une application dans un palm??
MarieC
Je me suis permise d'éditer le titre de ton post pour que ce soit plus parlant... cool.gif ("Au secours, plantage" ça ne veut pas dire grand-chose...)

Pour supprimer MapViewer, tu vas dans Applications, puis App. -> supprimer. Tu choisis l'appli à supprimer de la liste déroulante, tu confirmes vouloir supprimer le programme ET ses fichiers associés, et hop icon_biggrin.gif

Et vu que ça n'a rien à voir avec le Mac je déplace dans la bonne section icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Et un dernier conseil, lis la documentation de ton Palm... il y a tout qui y est expliqué.

Et avant d'installer un logiciel, vérifie sa compatibilité avec le Palm TX. Pas tous les logiciels pour Palm sont compatibles ! car le TX est une machine toute récente.
wmedor
J'ai essayé aussi d'installer MapViewer sur mon TX, et j'ai également eu un plantage. Je ne me rappelle plus lequel, mais il me semble qu'après, tout l'espace mémoire du TX était plein.

Comme je viens d'acheter TT5, je n'ai pas persévéré, car je ne savais pas s'il y avait compatibilité ...
jms
euh je vous rappelle quand même que (de mémoire) mapviewer n'est pas compatible OS5 siffle.gif
Azrael
euh ... si ... avec le patch 2.05 ... me gourre-je ?
jms
non c'est exact, autant pour moi icon_bla.gif , mais ceci dit c'est uniquement en 320*320 siffle.gif
MarieC
Dans ce message, on apprend que Mapviewer, même avec son patch, n'est pas compatible avec les dernières versions de Palm OS. Comme quoi la fonction recherche a du bon siffle.gif
Trudi
MapViewer est compatible OS 3.1 à 5.2.1

Tout ce qui est supérieur : (5.2.8 à 5.je-sais-pas-combien) : niet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.