Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oubli de présentation, sorry
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
lylou95
bonjour à tous,

arrivée depuis hier sur ce forum, j'essai de me mettre à jour dans ce monde de palm.

j'ai depuis peu le tungsten E2 navigation michelin (d'ailleurs pas de reception gps alors que toutes les connections sont bonnes. si quelqu'un peut m'aider au passage il me sauvera de ce qui me fait rager depuis que je l'ai), qui est donc super en tant que pda, pour le gps, j'attends votre aide si vous le voulez bien pitiééééééé

voilou, sinon quoi dire d'autres à part que je suis infirmière et que je suis du val d'oise

voili voilou,

bonne journée à tous, et à très vite

lily
D2P
Alors bienvenue à toi... Tu verras, ce forum est super cool.gif wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Est-ce que le port est activé dans ViaMichelin, et à 9600 bauds (par exemple mais pas bluetooth)
Après pour obtenir la première 'connexion', il faut attendre plus ou moins logtemps dans un endroit dégagé de préférences wink.gif

Dans quel état est la led de ta tête GPS... fixe ( = effectivement pas de signal) ...clignotante (= problème de connectiques ou de paramètre du port)

Mais en déplaçant le sujet tu aurais plus de réponses...un gentil modo siou plait ??
El Rigolo
Bienvenue sur PA sourire.gif
lylou95
merci bcp pour votre aide, et message de bienvenu, c'est tout gentil.

j'avais desinstallé michelin navigation, et je l'ai réinstallé, aevc d'autres cartes ajoutées sur ma carte SD, et oh, magic, ça marche je capte 9 sattelites, c'est trop chouette, je le teste ce soir pour une sortie, youpi !!

bises à tous
D2P
CITATION(lylou95 @ 13/12/2005 à 13:25 ) *
bises à tous

Merci ...
icon_bla.gif
BBwonder
Sois la bienvenue sourire.gif
Leto
Bienvenue
Mongoose
bienvenue à toi ! anim_bravo.gif

tu verras il y a des drôles de gens ici ( ), mais ne t'inquiette pas ! icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Bin voilà, à peine arrivée, problème résolu. happy.gif si c'est pas ça la magie de PA, je ne sais pas ce que c'est cool.gif

Bonnes balades et bienvenue sur PA cool.gif sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.