Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment se connecter en 3G ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Mathiou
Bonsoir à tous,
Avec mon nouveau téléphone 3G, j'ai une jolie option Orange World 5Mo.

Comme je suis dans une zone de couverture 3G, je devrais pouvoir me connecter grace à mon Lifedrive et en BT.
J'ai configuré une connexion comme indiqué dans le forum et je me connecte effectivement correctement mais en GPRS je suppose. Quid du 3G ?

Tout cela me parait un peu flou.

Par ailleurs, il semble qu'une fois que j'aurai dépasser mon quota de 5Mo de téléchargement, mon forfait est débité. Existe-t-il un petit logiciel qui permette de controler la quantité de données téléchargées (comme au bon vieux temps de l'accès internet en bas-débit et forfait limité)

D'avance merci.

En creusant un peu plus sur le site de Orange, je me demande si l'option Orange World permet effectivement de se connecter en haut-débit à internet.
Il semble que ce soit plutot une offre nommée "haut débit mobile"
Palmesh
Tu as déjà une piste: le site d'Orange.
Creuse un peu... anim_wink.gif
3G = forfait Orange Intense avec tout un tas de trucs très chers qui ne servent qu'à l'occasion
et comparativement les communications téléphoniques plus cher qu'en forfait classique

Orange World = GPRS seulement. Toujours cher, un peu plus de comm et un peu
moins de trucs très chers qui ne servent qu'à l'occasion

icon_cry.gif
Mathiou
C'est donc bien ce que j'avais compris. Tout un tas de services dont je n'ai pas besoin pour faire consommer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.