Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm TX Mapsonic 1.3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
piquepoc
Bonjour,

je trouve que mon palm T2 vieilli bien mais ne m'apporte pas l'accés au nouvelles technologies que je désire (WIFI pour le citer). C'est pourquoi j'envisage de me procurer un beau TX.

Mais j'utilise mon T2 avec Mapsonic 1.3. Certe les cartes ne sont pas à jour, mais je n'ai pas encore envie de remettre 200 € sur la table rien que pour ça alors que ce dernier me va trés bien (avec en plus la cartographie Europe que je perdrai).

Ma question est donc : Avez vous testé la compatibilité entre Mapsonic 1.3 et le palm TX ?

Aurai-je droit à l'affichage horizontal ?

où vont les nuages quand ils partent dans le ciel ? Ah pardon c'est pas le bon forum pour cette question

wub.gif
Tabetozor
La réponse est non.
piquepoc
bah, merci de ta réponse.

Donc je serai celui qui testera
piquepoc
Bon, j'ai testé Mapsonic 1.3 sur mon Palm TX.

Rien de bien notable si ce n'est qu'il ne faut pas appliquer les programmes spécifique au palm T3 pour le basculement horizontal. Cela entraine la perte de la zone graffiti, problème bien connu sur ce forum lorsqu'on installe des programmes spécifiques au T3 sur le TX.

Le confort de l'écran du TX est trés appréciable, par contre les sons ne sont pas terribles. !j'édite pour dire que je n'ai plus accés à la fonction zoom ou dé-zoom. C'est bien dommage icon_cry2.gif

Pour info, j'utilise un GPS bluetooth et pose mon TX sur le porte gobelet qui est à hauteur de mon volant. Donc je n'ai pas testé les cables car celui du palm est différent.
MarieC
Merci pour ces infos. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.