Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet grace au bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
falcon01
Bonjour tout le monde, donc voila je voudrais avoir internet sur mon palm TX
et donc je souhaite acheter une clé usb bluetooth
et j' ai internet sur mon PC avec FREE et le modem sagem fast 800
donc est ce que je pourrai grace a cette clé avoir internet sur mon palm ?
merci icon_biggrin.gif
poissonfree
Ton modem a-t-il une coonection Wifi ?
Si oui, il serait plus intéressant d'utiliser ce mode car ton TX a le wifi inside anim_wink.gif
pgenie
C'est le meilleur guide que j'ai vu, mais malhereusement, c en anglais... peut etre google pourra t'aider a ce niveau!!!
falcon01
mais si j prends une clé de portée de 100metres sa change quoi que de prendre le wifi ?
poissonfree
pas la peine de prendre 100m car le Palm est limité à 10m anim_wink.gif
falcon01
mais en wifi il ne serait pas limiter a 10 metres ???
je pourrais aller plus loin si je met internet par le wifi ? merci
MarieC
Le Wifi n'est pas limité à 10 mètres... au contraire anim_wink.gif le Wifi sert à mettre en réseau différentes machines elles peuvent même se trouver dans des pièces séparées...
Palm Master
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum alors je ne m' y connais pas encore beaucoup; mais je voulais poser la question:
J' ai un Palm Tungsten T avec Bluetooth intégré mais sans Wi-Fi...
Comment se connecter a l' Internet de mon PC portable via la connexion Bluetooth?
J' ai lu ici: http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=332 qu' il fallait un programme qui s' appelle MochaPPP, j' ai du acheter une licence, mais il ne marche pas; il ne se connecte qu' avec le port COM4 alors que mon Bluetooth ne se connecte a Internet qu' avec le port COM3, impossible de caler les deux logiciels sur le meme port...
Que faire?
Y a-t' il un moyen qui marche et sans ce logiciel?
Patrice
Mieux que Mocha : SoftickPPP. Sinon, il y a la solution "warrior", sans aucun logiciel additionnel, il suffit de passer un peu de temps dans la configuration (il y a un post-it de Oupsman sur la question....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.