Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disque dur sur le LD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Evad
Bonjour à tous,

cette question à peut-être déja été posé mais bon, lorsque je clique sur un fichier pour faire l'installation d'un programme dans mon LD, il s'insert dans l'application de Palm sur l'ordinateur " Installation rapide Palmone" mais il se met dans le rectangle du haut , dans "ordinateur de poche" et quand je les transfère dans celui du bas "carte d'extension" il dit qu'il ne détecte pas de carte, c'est bien vrai puisque je n'en met pas. Mais ça se peut tu que le disque dur devrait être là puisque dans "ordinateur de poche" je n'ai que 64 Mo.

En résumé, comment faire pour l'installer sur le disque dur de 4 gig ? et non sur la petite partition de mémoire de 64 mo.

Merci

A+
Piesal
C'est là qu'il faut utiliser LifeDrive Manager ou le Mode lecteur du LD.
jean-roch
ou installer dans la "ram", puis transférer vers le DD cool.gif
Evad
ha ok!

merci pour l'information! ca va m'être utile!

A+
Fram
Oui, ou va jeter un léger coup d'oeil ici, on l'avait déjà abordé.
Et, comme c'est moi qui ai fait les tests, je confirme toujours leur bon fonctionnement !!!

Fram
Evad
Ok,

Merci
Archimoi
intéressants tes tests !!! wink.gif
Fram
CITATION(Archimoi @ 17/12/2005 à 06:59 ) *
intéressants tes tests !!! wink.gif

smile.gif Merci, mais j'adore cela, faire des tests !
Idée: désemplir la RAM pour remplir la partie SD (TE) ou DD (LD) afin d'avoir la possibilité de lancer toutes les applications (comme Edge sur mon TE, TCPMP etc...) sans riquer un "Memory full".

C'est déjà, à l'époque, ce que je faisais sur (feu) mon Psion...

Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.