Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIM : Querelle des anciens et des modernes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Palmidem
Bonjour, quasi il faudrait le mettre en post-il tellement c'est récurrent, mais j'ai été infichu de le retrouver par la "recherche". Voilà :
avec la mise à jour xxx (je ne sais plus) du PalmDesktop je crois, les applis de base ont évolué, et le Carnet d'adresses est devenu Contacts, l'agenda est devenu Calendrier, Tâches le fait toujours (majuscule au lieu de minuscule ?) ... , Bloc Note devient Memo ... etc. Et si dans le gestionnaire de HotSync les deux sont actifs, ça plante : exact ? et donc, il est nécessaire d'y mettre sur "ne rien faire" les anciennes applis.
Mais régulièrement je suis obligé d'y revenir parce que ça a bougé pour des raisons que je n'identifie pas mais c'est vrai que je fouine partout ... et je me repose la question : c'est lequel le bon, le pas bon ...
Alors j'ai pris Conduit-Buddy et j'ai bien envie de supprimer les conduits qui n'ont plus lieu d'être, que ce soit celles de ces anciennes versions des applis de bases, ou d'autres de programmes qui ne savent pas se désinstaller proprement .. sauf que j'aimerais tout de même votre avis.
J'ai mis les éléments "intéressants" sur un bout de page Excel (remplacer "txt" par "xls" - il n'y a ni macro, ni anguille sous roche ....) : je suppose que les progID en P* avec nom de fichier de conduit en Sg*.dll sont bien ceux à garder et donc les équivalents à désinstaller : vos recommandations ?
Merci ...
MarieC
Sujet déplacé cool.gif Et bravo pour l'initiative !

Ceci dit, tu désinstalles les conduites comment ? avec Conduit Buddy ou bien en virant les dll à la main ? huh.gif je ne sais pas si la dernière méthode est vraiment recommandable... mais bon je n'y connais rien en Windows anim_sorry.gif
Palmidem
CITATION(MarieC @ 14/12/2005 à 10:56 ) *
Sujet déplacé cool.gif Et bravo pour l'initiative !

Ceci dit, tu désinstalles les conduites comment ? avec Conduit Buddy ou bien en virant les dll à la main ? huh.gif je ne sais pas si la dernière méthode est vraiment recommandable... mais bon je n'y connais rien en Windows anim_sorry.gif

Merci MarieC
Je pense désinstaller avec Conduit-Buddy : il n'efface pas les .dll et permet toujours un retour en arriere.
Je suis plutôt genre bretelles ET ceinture anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.