Bonjour, quasi il faudrait le mettre en post-il tellement c'est récurrent, mais j'ai été infichu de le retrouver par la "recherche". Voilà :
avec la mise à jour xxx (je ne sais plus) du PalmDesktop je crois, les applis de base ont évolué, et le Carnet d'adresses est devenu Contacts, l'agenda est devenu Calendrier, Tâches le fait toujours (majuscule au lieu de minuscule ?) ... , Bloc Note devient Memo ... etc. Et si dans le gestionnaire de HotSync les deux sont actifs, ça plante : exact ? et donc, il est nécessaire d'y mettre sur "ne rien faire" les anciennes applis.
Mais régulièrement je suis obligé d'y revenir parce que ça a bougé pour des raisons que je n'identifie pas mais c'est vrai que je fouine partout ... et je me repose la question : c'est lequel le bon, le pas bon ...
Alors j'ai pris Conduit-Buddy et j'ai bien envie de supprimer les conduits qui n'ont plus lieu d'être, que ce soit celles de ces anciennes versions des applis de bases, ou d'autres de programmes qui ne savent pas se désinstaller proprement .. sauf que j'aimerais tout de même votre avis.
J'ai mis les éléments "intéressants" sur un bout de page Excel (remplacer "txt" par "xls" - il n'y a ni macro, ni anguille sous roche ....) : je suppose que les progID en P* avec nom de fichier de conduit en Sg*.dll sont bien ceux à garder et donc les équivalents à désinstaller : vos recommandations ?
Merci ...