Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des DivX dans le domaine plublic ?!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Larvation
En passant sur le forum de framasoft.org, j'ai trouvé un lien vers ce site : http://www.publicdomaintorrents.com/. Il s'agirait de partage de films DivX tombés dans le domaine publique.

CITATION
What is Public Domain?
Works become part of the public domain, meaning no longer OWNED by their creators, when they reach a certain age and/or when the original creator/owner does not renew their copyright.

ALL MOVIES LISTED HERE ARE BELIEVED TO BE IN THE PUBLIC DOMAIN!

De ce que je comprends, ça donne :
CITATION
Qu'est-ce que le domaine plublique?
Les travaux deviennent une partie du domaine publique, signifiant plus NON POSSÉDÉ par leurs créateurs, quand ils atteignent un certain âge et/ou quand le creator/owner original ne remplace pas leur copyright.

ON PENSE QUE TOUS LES FILMS ÉNUMÉRÉS ICI SONT DANS LE DOMAINE PUBLIQUE !

En suivant le lien de la rubrique Show all, je suis tombé sur une longue liste de films qui semble bien être libre de téléchargement. Malheureusement, je n'ai pas pu faire le test à cause de ma pauvre connexion à Internet (56kb/s).

PS: Si cette info ne correspond pas aux règles de PA, je n'en voudrais à personne si ce post est supprimé.
RiSk
Merci pour l'info mais j'ai l'impression que pour la plupart, ce sont des films dont personne n'oserait revendiquer les droits! icon_lol2.gif anim_wink.gif
CITATION
Destroy All Planets
Gamera the Flying Turtle falls under the spell of evil aliens, but two children free him and he returns to fight the aliens' monster, Viras.

CITATION
Death Machines
An evil Oriental Dragon Lady injects three martial arts fighters with a serum that turns them into zombie-like assassins, and she sends them out against her enemies.

CITATION
Laser Mission
Mercenary Gold is sent from the CIA to seize the laser expert Braun in Cuba, before the KGB catches him. A recently stolen giant diamond could be used together with Braun's knowledge to construct a laser cannon which could bring power over the whole world. Who will succeed: CIA or KGB - or none of them?

(...)
En fait on dirait une nanardbox (à pas confondre avec nawabox même si le concept est identique! anim_wink.gif )

Je vais en télécharger quelque uns qui ont l'air bien marrant quand même!
icon_lol2.gif
Larvation
C'est vrai... il y a beaucoup de film qui semblent être de la daube !

Ou alors faut être amoureux du cinéma et vouloir de vieux films... bons ou mauvais ?!!
poolpy
wub.gif Mine d'or pour le VJing ou le remix vidéo façon oeil du cyclone!
Larvation
Content de voir que mon info fait plaisir à qqn sleep.gif
poolpy
Je n'avais pas pensé également à une communauté pour qui ce genre de base de données est une mine d'or : les scientifiques qui travaillent sur les techniques de segmentation automatique des flux vidéo, la détection de scènes, la détection des émotions - à des vues d'indexation, la requête de document vidéos par l'exemple...

Pour ce genre d'usage, on s'en fiche que ce soit nanard ou pas, il faut juste un volume de données propres et libres de droits qui aient les mêmes caractéristiques que les données réelles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.