Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je change de Palm : comment faire ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pages : 1, 2, 3
MarieC
Tiens, poker52, ça faisait un bail ! icon_biggrin.gif contente de te relire. anim_wink.gif et merci pour le compliment. icon_bla.gif
Comme toi je suis passée du T3 au Treo 680 en suivant cette procédure, donc à priori tu n'as aucun souci à te faire. wink.gif
kato
Hi MarieC,

ça y est je vais passer du côté obscure.... tout en gardant mon Clié ont je suis totalement amoureux... j'aimerais utiliser en parallèle mon prochain PPC dès la semaine prochaine (HTC Touch)

As-t-on avis ??? comment puis-je transférer toutes mes donnés d'Agendus à Outlook sans aucune perte.... ou bien puis-je utiliser le même Agendus Windows (version palm) pour synchro. le PPC et le Palm en même temps (je sais, je rêve) siffle.gif

Ou bien faut-il que je monte une petite usine à gaz avec Chapura ?

merci de tes conseils avisés sleep.gif
MarieC
Là je ne peux pas t'aider... ce sujet traite sur comment changer de Palm et non pas comment passer de Palm à PPC - donc ici tu es hors-sujet sleep.gif

Pour répondre succintement à ta question, l'idéal est de passer par Outlook, il me semble. The Naja synchronise aussi bien son nouveau HTC p3300 que son Clié NZ90 avec Outlook et ça marche très bien. Jette un oeil dans la section Divers non Palm OS, il me semble que le sujet a déjà été abordé... anim_wink.gif
Steon
Je désire faire un hard reset de Tréo 680 pour remédier au blocage systématique de la synchro.

Vais-je perdre tous mes sms (reçus et envoyés) ?

Peut-on les sauvegarder ?

Merci
poker52
CITATION(poker52 @ 15/07/2007 à 18:48 ) *
Bien le bonjour,
J'ai acheté hier un Tréo 680, quelcon.gif ... et je viens de passer un bon moment à le mettre en service.
Mais ......... grâce au tuto de MarieC wink.gif , je n'ai eu aucun problème pour passer du T3 au Tréo 680 -mais pour le moment, je me suis arrêtée aux apblications de base- (et pourtant, ... je ne suis pas très douée !!!). siffle.gif
Donc mille mercis à tous pour ce tuto, avec mention spéciale à MarieC. anim_wink.gif

Bon ! ben après 3 semaines d'utilisation ..... je confirme anim_langue.gif : aucun problème pour transfert du T3 vers le Tréo 680 ! anim_wink.gif
Cependant, un peu longuet tout ça ! cool.gif Mais tout fonctionne ........., sauf les softs incompatibles .... of course !!
Et puis cette nouvelle machine me plait bien, malgré le hic de la charge de la batterie et quelques bugs intempestifs au moment de récupérer les appels. quelcon.gif
Mais je n'ai pas encore eu le temps de consulter tous les thread à ce sujet ! Je vais bien voir si j'y trouve quelques "trucs".
Merci encore à tous pour toutes vos remarques qui nous aident bien wub.gif , nous les novices !
PalmRobot
Hello !

Je viens de changer de palm pour un tout nouveau palm TX !!!
Et voulais tout d'abord vous remercier tous pour votre aide dans ce post pour
recuperer toutes mes donées de mon Z22 vers mon TX !!
Et en particulier à MarieC anim_wink.gif

Pour la petite histoire,
Avant même de connecter mon nouveau TX, j'ai fait un test :
- J'ai sauvé mon rep perso
- J'ai fait les export
- J'ai créé un nouveau compte
- J'ai réimporté dans ce nouveau compte
Et la j'ai vu sous palm desktop que j'ai perdu toutes mes catégories que j'avais créés dans "taches" et "mémo"

Donc j'ai fait autrement :
J'ai désinstallé "Palm Desktop" et réinstallé celui livré sur
le CD du TX, car sinon, en faisant juste l'update , mon TX n'était pas reconnu.
J'ai créé un nouveau compte ( différent de celui de mon Z22 )
ET ensuite j'ai tout simplement écrasé les rep "address" "note pad" et autres par ceux de mon Z22
directement dans le rep /program files/palm/mon-compte/
ET bingo !! J'ai conservé toutes mes catégories anim_wink.gif
Ensuite je n'ai eu qu'a faire ma 2ieme synchro avec mon TX, en configurant les conduites de PC -> TX

En conclusion, la recopie directe des rep de chaque appli marche bien pour mon cas ( Z22 -> TX )

Voila, pour mon experience que je voulais partager avec vous tous.
Farigoule
je viens de changer de palm : j'avais un tréo 600 j'ai un palm centro. Mais impossible de récupérer mes données qui sont stockées dans C:/Program Files/handspring/<nom-de-synchro>/ Dans C:/Program Files/Palm/ je ne vois aucin nom-de-synchro.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Farigoule
snark
CITATION(Farigoule @ 06/09/2008 à 22:46 ) *
je viens de changer de palm : j'avais un tréo 600 j'ai un palm centro. Mais impossible de récupérer mes données qui sont stockées dans C:/Program Files/handspring/<nom-de-synchro>/ Dans C:/Program Files/Palm/ je ne vois aucin nom-de-synchro.

Tu as déjà posté ta question ici, pas besoin de multiplier la même question dans d'autres discussions.
MarieC
Dans ce cas, il suffit de copier ton répertoire utilisateur dans C:/Program Files/Palm (après avoir installé le nouveau Palm Desktop) et ensuite, lorsque tu ouvres Palm Desktop, tu peux normalement sélectionner ton utilisateur dans la liste.
Farigoule
Merci pour l'info, mais la manipulation que vous m'avez indiquée n'a pas marché, même après plusieurs essais d'installation-désinstallation du logiciel desktop
Finalement j'ai fini par y arriver comme ceci :
j'ai installé le logiciel tréo 600 sur un autre ordinateur
j'ai utilisé la fonction "exporter" pour l'agenda, les adresses et le bloc note (en les enregistrant sur une clé USB)
puis je les ai "importés" sur le desktop du centro.
Farigoule

aiwei
CITATION(Farigoule @ 30/09/2008 à 22:11 ) *
Merci pour l'info, mais la manipulation que vous m'avez indiquée n'a pas marché, même après plusieurs essais d'installation-désinstallation du logiciel desktop

On peut savoir ce que tu faisais et ce qui se passait ?......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.