CITATION(Magic Manu @ 08/03/2007 à 00:19 )

J'essaie de passer du T3 au TX. Comme je désire continuer à utiliser mon T3 (je ne suis pas certain que le TX me convienne, j'ai un peu peur que certains logiciels plantent!), j'ai enregistré mon TX sous un autre nom (la seconde méthode de Marie)
J'ai alors besoin de nouveaux codes d'enregistrement pour certains logiciels, dont Brainforest (un outliner), ce qui m'est refusé

!
"Your Ultrasoft registration code is based on the the HotSync ID that you provided and confirmed at the time of your purchase. If you change your HotSync ID, it won't match and the program will not work. We do not offer replacement registration codes.

C'est la première fois que je vois un truc pareil ! Je n'ai jamais eu de problème à obtenir de nouveaux codes d'enregistrement pour mes logiciels, et pourtant, j'ai déjà changé 2x de nom de synchro.
CITATION(Magic Manu @ 08/03/2007 à 00:19 )

En gros ils m'expliquent que je ne peux pas avoir de nouveau code, que je dois conserver le même nom de synchronisation, ce qui m'ennuit beaucoup. Suis-je alors obligé de conserver le même nom de synchro? Agendus n'a pas fait autant de problème et m'a redonné un code!
Ben si tu tiens à utiliser Brainforest, je crains que tu n'aies pas trop le choix.

Mais tu peux essayer l'astuce suivante :
- fais une dernière synchro avec ton T3.
- sauvegarde le répertoire Backup quelque part.
Ensuite tu appliques la méthode n°1. Donc l'option où tu gardes ton nom de synchro.
Ensuite tu testes ton TX, et tu regardes si tout va bien....
Si pour une raison quelconque tu souhaites revenir au T3, c'est simple :
- tu remplaces le répertoire Backup créé avec le TX avec ta sauvegarde.
- tu fais un hard reset du T3 et tu le synchronises.
Voilà, c'est comme ça que je m'y prendrai...