Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tab' sait s'envoyer en l'air
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Carine
j'espère qu'il ne donne pas de cours ptdr.gif
jean-roch
blink.gif grosse frayeur là tout de même smile.gif
Quat
voui happy.gif , heureusement après il nous explik ce qui c'est passé icon_mrgreen.gif (l'as eu peur le Tab' anim_grin.gif)
Buana
Je sais pas vous, mais j'avais le palpitant à donf au fur et à mesure de la chute...
Ça fait plaisir de voir ses explications ninja.gif
jacquest3
il n'empéche qu'il a loupé la piste, la 26 quelcon.gif
Tharkun
CITATION(Quat @ 14/12/2005 à 13:30 ) *
voui happy.gif , heureusement après il nous explik ce qui c'est passé icon_mrgreen.gif (l'as eu peur le Tab' anim_grin.gif)

Rien compris aux explications ! icon_cry.gif
Quat
CITATION(Tharkun @ 14/12/2005 à 19:18 ) *
Rien compris aux explications ! icon_cry.gif

moi non plus icon_mrgreen.gif mais il a dù changer de caleçon mi-ni-mum icon_lol.gif
Fram
Eh bééééééé..... quelcon.gif

Voir son para principal partir en torche puis le "ventral" un peut couillonner, faut avoir des roustons sacréments bien accrochés pour pas rendre le petit dej' par tous les "trous" de son corps...

Je r'pense au gars qui avait sauté en oubliant son parachute...

Un grand merci à Quat, parceque là, ça se termine bien !!

Fram
oupsman
blink.gif boudiou.

Memo : ne-jamais-faire-de-parachutisme
Tabetozor
Mais heu il ne me ressemble pas ce Mr... si ?anim_verysurprised.gif
Quat
Ben j't'ai jamais vu après un saut raté, tu aurais peut-être cette tête icon_mrgreen.gif

meuh nan icon_mrgreen.gif j'te taquine y'a que la coifffffffurage qu'est raccord clown.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Fram @ 14/12/2005 à 22:11 ) *
Je r'pense au gars qui avait sauté en oubliant son parachute...

je ne sais pas si on parle du même, mais il y a un cascadeur qui sautait d'un avion sans parachute, avec comme objectif de se faire rattraper par son coéquipier, prendre et accrocher le parachute, et l'ouvrir à temps. Il l'avait fait plusieures fois ce truc, mais il est un peu fou quand même...
Jack Skellington
Si, c'était alain Prieur. Il l'a fait 9 fois avec un parachute de secours sans problème. La dixième en conditions "live" sans rien..... loupé.
jean-roch
c'était lui. je ne savais pas qu'il avait fini par se crasher icon_bla.gif
erwan
En même temps, ça allait bien arriver un jour...
Archimoi
C'est ce qui m'a valu une double opération de la colonne vertébrale, j'avais du en parler quelque part, mais chais plus où sur P.A... icon_cry.gif

Olivier 101 doit le savoir.... quelcon.gif
jean-roch
tu t'es raté à l'atterissage? huh.gif
Archimoi
J'ai retrouver le sujet Jean-Roch... icon_cry.gif
jean-roch
anim_verysurprised.gif j'avais pas vu ... ben tu t'en sors pas trop mal, tant mieux cool.gif
Quat
CITATION(jean-roch @ 16/12/2005 à 13:45 ) *
anim_verysurprised.gif j'avais pas vu ... ben tu t'en sors pas trop mal, tant mieux cool.gif

qu'essayes-tu de nous dire là JR? rolleyes.gif que ça pourrait être mieux? icon_mrgreen.gif
jean-roch
qu'il aurait pu s'éviter une double opération de la colonne, mais que ç'aurait aussi pu être pire :p wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.