Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Tharkun
Pas un Palm parmi les 15 solutions testés !! blink.gif icon_cry.gif
erwan
Un petit lien, pour les flemmards ? icon_bla.gif
Ou bien une copie de l'article ? anim_wink.gif
Horace
Un numéro disponible aujourd'hui que dans les librairies parisiennes ?
Tharkun
CITATION(Horace @ 14/12/2005 à 14:05 ) *
Un numéro disponible aujourd'hui que dans les librairies parisiennes ?

Sais pas. anim_sorry.gif Arrivé aujourd'hui par l'abonnement de la boite !
François
ça ne m'étonne pas beaucoup.

J'ai stoppé mon abonnement chez eux parce je trouvais leurs avis parfois trop partials blink.gif

Salut
Horace
CITATION(François @ 14/12/2005 à 19:42 ) *
ça ne m'étonne pas beaucoup.

J'ai stoppé mon abonnement chez eux parce je trouvais leurs avis parfois trop partials blink.gif

Salut

Je suis complètement d'accord avec toi mais je continue à acheter cette revue car je n'ai pas trouvé à la remplacer wink.gif
Tharkun
C'est au tour de "Décision Informatique" (n° 661 du 23 au 29 janvier 2006) de sortir un comparatif de 5 solutions GPS polyvalentes et monoblocs c'est à dire avec GPS intégré. Pas de Palm en vue pour eux non plus, ce qui n'est pas étonnant, vu que c'est le même groupe de presse à savoir le Groupe Tests. Et pourtant le iQue de Garmin sont a priori de bonnes machines...
François
CITATION(Tharkun @ 24/01/2006 à 13:07 ) *
C'est au tour de "Décision Informatique" (n° 661 du 23 au 29 janvier 2006) de sortir un comparatif de 5 solutions GPS polyvalentes et monoblocs c'est à dire avec GPS intégré. Pas de Palm en vue pour eux non plus, ce qui n'est pas étonnant, vu que c'est le même groupe de presse à savoir le Groupe Tests. Et pourtant le iQue de Garmin sont a priori de bonnes machines...

Lorsqu'une revue (ou un groupe de presse) a payé un test ou un essai, il est revendu ( ou repassé) à divers intervalles à d'autres revues ....... donc résultats généralement similaires. Il m'est même arrivé de retrouver les mêmes photos et les mêmes erreurs :p

C'est valable aussi pour d'autres secteurs, comme l'automobile par exemple.

Pour le iQue t'as cent fois raison. Ca fait deux ans et demi que je suis avec un iQue 3600 (deux modèles consécutifs) et toujours pas lassé wub.gif . Depuis mon premier Pilot 500, la féquence de changement était de 8 mois max icon_confused.gif

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.