Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sync. carnet d'adresse
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Cyberm@s
bonjour,
Même suite à la lecture du tuto http://palmattitude.org/dossiers/Mac/index3.php#ical,
pour syncroniser un I book OSX 10.4.3 et PalmOne TE2, je n'arrive pas à récuperer mes contacts du carnet d'adresse Ibook vers mon palm.
Pour le calendrier, tout fonctionne, il a bien récuperé les infos de ical.

Dans ISync contact est bien coché
Dans Palm Desktop, Hot Sync, paramètres de conduites, conduite Isync est bien présent!

merci de votre aide

Sam
MarieC
Bienvenue sur Palmattitude.

Attention, la procédure à suivre lorsqu'on a Tiger n'est pas la même que détaillé dans le dossier Palm et Mac. Il ne faut pas installer de conduite séparée, il suffit d'activer la synchronisation Palm OS dans iSync. Peux-tu confirmer que c'est bien ça que tu as fait ?

Je synchroniser mon iBook (aussi sous OS X 10.4.3) et mon T3 avec iSync, sans problèmes...
Cyberm@s
Bonsoir,
non j'ai installé Isync Palm conduit aussi.
Tout est assez compliqué pour moi, car je suis tout nouveau chez mac!
MarieC
CITATION(Cyberm@s @ 14/12/2005 à 16:49 ) *
Bonsoir,
non j'ai installé Isync Palm conduit aussi.

ben justement... c'est pour ça que ça foire. Il ne faut pas installer iSync Palm Conduit, car la conduite est déjà intégrée à iSync 2 qui est livré avec Tiger !

Donc désinstalle un peu tout ça (iSync Palm Conduit) et recommence. Pour synchroniser un Mac sous Tiger avec un Palm et iSync, il suffit tout simplement d'activer la synchronisation Palm OS directement dans iSync !

Et lis un peu les sujets récents relatifs à iSync, tu verras on en parle assez souvent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.