Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jejou06
Deja bon je suis nouveau !!

Voila il y a quelques mois j'ai acheté un palm Zire 31 ...
Et j'aimerais avoir un gps sur ce palm ...

comment faire ????
Je ne sais la reponse ..

Merci de me rrepondre rapidement car cela pourriat faire partie d'un des cadeaux du Papa Noel !! anim_grin.gif

A tres bientot jespere
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

En neuf sachant qu'il n'existe qu'en pack c'est mission impossible... ou alors avec beaucoup de chance et bon courage pour les recherches... anim_wink.gif

En occaz, à ce moment-là, fais une demande dans le forum des petites annonces... wink.gif
La tête doit être filaire avec fiche type PS2, le logiciel c'est ViaMichelin et il te faut un cable Y qui alimente le palm et la tête, sans oublier le support. anim_wink.gif

Sinon combien tu es prêt à mettre, juste pour savoir... siffle.gif

Mais tout ça tu aurais pu le savoir en faisant une recherche dans le forum GPS et carto wink.gif
jejou06
je ne sais pas si j'ai tres bien compris la reponse ...
Moi j'ai juste besoin d'un matereil pour faire le gps car le palm je l'ai deja ... je suis peut - etre %#!§@ mais j'y connait tro rien dc ... icon_biggrin.gif

Et dans les prix ca depend en fait de ce que je peux acheter !!! wink.gif
Armani
CITATION(Traduction)
Le monsieur te dit que le palm Zire31 GPS neuf n’est vendu qu’en pack
Le pack GPS n’est pas vendu seul, il n’est vendu qu’avec le palm zire31.
Pour avoir un GPS il faut te tourner vers le marché de l’occasion
Le prix sachant qu’il s’agit d’un produit bien spécifique
CITATION(Buana)
La tête doit être filaire avec fiche type PS2, le logiciel c'est ViaMichelin et il te faut un cable Y qui alimente le palm et la tête, sans oublier le support
les écarts seront du surtout à l'ancienneté du matériel, et des accessoires ( socle ou pas ) …
Avec le GPS zire31, tu ne peux qu’installer viamichelin et non tomtom.
Buana
CITATION(Buana @ 14/12/2005 à 18:13 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

En neuf, pour un système GPS c'est le thème de ton sujet, sachant que pour le Zire 31, ton palm, il n'existe qu'en pack c'est mission impossible... parce qu'il n'est plus proposé ou alors avec beaucoup de chance et bon courage pour les recherches... anim_wink.gif

En occaz, à ce moment-là, fais une demande dans le forum des petites annonces... wink.gif icon_arrow.gif
La tête GPS doit être filaire avec fiche type PS2, le logiciel c'est ViaMichelin et il te faut un cable Y qui alimente le palm et la tête, sans oublier le support. anim_wink.gif

Sinon combien tu es prêt à mettre, juste pour savoir... siffle.gif

Mais tout ça tu aurais pu le savoir en faisant une recherche dans le forum GPS et carto wink.gif

Donc pour récapituler il te faut :
- une tête GPS filaire type Kirrio icon_arrow.gif 115 €
- ViaMichelin 4.1 icon_arrow.gif 200 €
- un cable Y pour alimenter le tout icon_arrow.gif 80 €
- un support ventouse ou autre pour fixer le tout icon_arrow.gif 45 €

Le tout neuf et acheté séparément bien sûr anim_wink.gif siffle.gif

Ah bah merci Armani wub.gif le temps de faire quelques recherches... icon_bla.gif
Buana
Les prix indiqués je les ai trouvé pour la plupart à la maison du GPS . COM

sinon en occaz yena un qui cherche désespérement icon_arrow.gif LA
neo_roblot
bonjour

j'ai acheter une antenne GPS houx ainsi qu'un cable d'alim Y pour palm TE qui normalement est compatible avec le ZIRE 31.
Mais impossible de le faire fonctionner.
Si je branche le chatgeur allume cigare et l'antenne tout va bien les lumieres sont allumé mais au moment dans branché la prise usb du Z31 tout se coupe.
SI je debranche le palm tout se rallume.
Est ce que vous avez deja vu sa?
Patrice
CITATION(neo_roblot @ 02/10/2006 à 18:49 ) *
j'ai acheter une antenne GPS houx ainsi qu'un cable d'alim Y pour palm TE qui normalement est compatible avec le ZIRE 31.
Je ne sais pas d'où sort cette information mais j'ai un léger doute siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.