Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien cassé
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Le lien vers la rubrique matériel dans le cartouche en haut à gauche des pages du forum est cassé.
aheskia
Ca sera corrigé la semaine prochaine...

Because Grosse migration ce WE !
nico505
Bonjour à tous,

A gré de nos navigations sur le site de Palmattitude, il arrive souvent que nous tombions sur un lien cassé.
Qui prévenir?

Quand c'est un lien dans un logiciel sélectionné...
Celui qui a proposé le soft
Celui qui l'a validé...
Un administrateur...
Par message sur le forum
Par message privé

Quand c'est un lien dans un post du forum...

son auteur...
Un administrateur
Un modérateur...

merci
Pour que cela soit clair dans ma tête...
nicolas505
thom@s
Le plus simple c'est de laisser un message dans ce forum avec un titre explicite anim_wink.gif
olivier101
En ce qui concerne les liens cassés, merci d'attendre le retour en palmattitude.org qui devrait remettre d'aplomb pas mal de choses...
aheskia
Tout problème doit-être posté dans cette rubrique "commentaires et suggestions" et l'un des admin se charge de rétablir le bug !!!!
Pour les liens cassés, nous n'allons pas les reprendre aujourd'hui comme l'a très justement dit Olivier ! Nous reprendrons tout cela après la migration....
Par contre, pour les disfonctionnements d'affichage des pages, dites-le je me chargerais de corriger (j'ai repris paratiquement tous les scripts du site et donc il peut y avoir des erreurs résiduelles)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.